“Pas mal mais encore à perfectionné”

PUM Thai Restaurant & Cooking School
Classé n° 51 sur 295 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 9 avril 2014

Je suis allé 2 fois la 1ère fois on attendu 1h qu'on vienne prendre notre commande et encore 1h pour être servie. Le service est un peu laborieux. Par contre les plats étaient excellent. Frais et original. Bien présenté même si je trouvais les portions un peu petite moi qui ai un appétit d'oiseau j'étais sur ma faim. Ce que j'ai apprécié c'est le fait que la cuisine est ouverte sur la salle et le patron est accueillant. Ce que j'ai moins aime c'est la disposition des tables on est un peu les uns sur les autres. La 2ème fois le service était un peu plus rapide mais c'était toujours pas ça. En plus mon plat était beaucoup trop salé et les portions encore plus petits (les garçons ont du commander 2 plats). Bref un bon petit resto ou j'aime aller mais en semaine quand il y'a moins de monde mais qui m'a l'air un peu dépassé par leur succès (d'où le service lent, les plats un peu bâclés de temps en temps et les portions miniatures)

PUM_MULHOUSE, Propriétaire de PUM Thai Restaurant & Cooking School, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Bonjour Magali L, et merci d'avoir partagé votre ressenti sur vos visites chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié et souligné la qualité de notre cuisine.
Nous ne savons pas quel jour vous êtes venus, mais d'après votre commentaire nous en concluons que vous êtes venue le week-end. Il est vrai que nous avons beaucoup de monde le week-end, et comme la cuisine est faite à la minute, il peut y avoir de l'attente. Ce n'est pas la règle, loin de là, mais quand vous en êtes victime cela est désagréable, surtout lorsque cela se produit deux fois. Nous vous présentons toutes nos excuses.
Quant à la taille des plats, elle est suffisante pour la plupart de nos clients et nous avons préféré donner la possibilité de prendre une entrée plus un plat pour un prix inférieur (4,5 €+8,5 €=13 € en moyenne) à un seul plat dans beaucoup d'autres établissements confrères. Nous notons toutefois que vous soulignez que les plats étaient peut être plus petits que d'habitude parce qu'ils ont été faits dans l'urgence, et donnerons des instructions à nos équipes en cuisine pour être vigilants sur ce point !
Le patron accueillant :-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour PUM Thai Restaurant & Cooking School
Afficher les avis les plus récents

202206 avis sur 326

Avis publié: 5 avril 2014

une belle cuisine Thaï fait à la demande , on ne sait pas quoi choisir vu que tout est très bon ! j'aime bien la caméra qui filme en continue la cuisine !!!

Merci pour votre commentaire 68 Xavier. Comme vous ne savez pas quoi choisir, revenez très souvent chez nous pour gouter toute la carte !
A bientôt...

Avis publié: 4 avril 2014 par mobile

Concept novateur de la cuisine de rue thaï. Vous ne trouverez cette manière de cuisiner dans aucun autre restau thaï de mulhouse.
Jaime tellement que je suis allée faire un cours de cuisine génial!

Merci Celinours, pour votre gentil commentaire !
Revenez bientôt pour les nouveaux cours de cuisine que nous programmerons prochainement !

Avis publié: 1 avril 2014

Petit restaurant sympa et très bonne cuisine vraiment thaïlandaise, faite à la demande avec des produits frais.
On a le choix entre plusieurs préparations à base de riz, de nouilles ou de soupe, auxquelles on peut rajouter de la viande ou des crevettes (avec supplément). Un menu pas cher est proposé pour le déjeuner, mais il n'y a pas de choix de plat, et ce dernier ne change pas souvent.
Petit bémol, on attend beaucoup car le personnel est très réduit : un seul serveur en salle qui s'occupe aussi de la caisse, et seulement deux ou trois personnes en cuisine.

PUM_MULHOUSE, Propriétaire de PUM Thai Restaurant & Cooking School, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Merci pour votre commentaire GranVoyager, et merci d'avoir souligné la qualité et la fraicheur de notre cuisine.
Notre menu du déjeuner est changé sur une base hebdomadaire, car la plupart de nos clients viennet nous visiter une fois par semaine. Vous étiez visiblement de passage à Mulhouse (comme l'indique votre lieu de résidence), et si vous êtes venu plusieurs fois dans la même semaine, vous avez pu avoir cette impression que le menu ne change pas.
Quant à l'attente nous faisons de notre mieux pour la rendre aussi courte que possible, mais il est vrai que si vous arrivez vers midi trente lors du coup de feu du service de midi le service peut prendre du temps, notamment en raison de la cuisson minute des plats. Mais nous étudions actuellement une formule qui permettra aux gens pressés de manger très rapidement, restez à l'affut des nouvelles sur notre site internet !

Avis publié: 17 mars 2014

Le repas a tardé a venir mais il y avait du monde .
Nous nous sommes régalé ,plats raffiné et très frais !
Le service est très bien et les sourires sont généreux !
Le seul problème c est le bruits quand le restaurants est plein ( a éviter pour des amoureux )
Mais entre amis c.est top
A refaire ;-)

A très bientôt Silvia L. Merci pour votre commentaire, et nous demanderons aux autres clients de faire silence quand vous viendrez avec votre amoureux ;-)

Les voyageurs ayant consulté PUM Thai Restaurant & Cooking School ont aussi consulté

Wittelsheim, Haut-Rhin

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez PUM Thai Restaurant & Cooking School ?