“Belle cuisine, bon accueil”

PUM Thai Restaurant & Cooking School
Classé n° 66 sur 293 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Ensisheim, France
“Belle cuisine, bon accueil”
Avis écrit le 12 mai 2014

Première fois dans ce restaurant thai, nous avions essayé un autre à Mulhouse et celui là est le meilleur. Victime de son succès, nous avions du attendre 1h pour avoir un table un samedi soir sans réservation mais nous n'avons pas regretté.
Nous avons vraiment retrouvé les saveurs découvertes en thaïlande. Très bon et bien servi, on s'en sort pour 35€ à deux et le ventre bien rempli.
J'y retourne sans hésiter !

• Visité en mai 2014
PUM_MULHOUSE, Propriétaire de PUM Thai Restaurant & Cooking School, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
EloKev68, revenez quand vous voulez ! Encore merci d'avoir été patients pour la table samedi soir, vous avez été adorables.
Et merci de souligner que notre cuisine vous rappelle votre voyage en Thaïlande. Nous ne trichons pas, et ce commentaire est une belle récompense pour nous.
A bientôt !

“Très bon”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Serveur très sympathique, qui prends la peine de détailler plat par plat et de conseiller en fonction des goûts de chacun.
Cadre plutôt original.
Plat très bon et bien présenté. Prix très attractif.

Merci pour votre avis Lisa E. Vous avez parfaitement résumé les objectifs que nous essayons d'atteindre dans nos établissements ! Heureux d'avoir réussi, à bientôt chez Pum.
Hochstatt
“Pas mal mais encore à perfectionné”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Je suis allé 2 fois la 1ère fois on attendu 1h qu'on vienne prendre notre commande et encore 1h pour être servie. Le service est un peu laborieux. Par contre les plats étaient excellent. Frais et original. Bien présenté même si je trouvais les portions un peu petite moi qui ai un appétit d'oiseau j'étais sur ma faim. Ce que j'ai apprécié c'est le fait que la cuisine est ouverte sur la salle et le patron est accueillant. Ce que j'ai moins aime c'est la disposition des tables on est un peu les uns sur les autres. La 2ème fois le service était un peu plus rapide mais c'était toujours pas ça. En plus mon plat était beaucoup trop salé et les portions encore plus petits (les garçons ont du commander 2 plats). Bref un bon petit resto ou j'aime aller mais en semaine quand il y'a moins de monde mais qui m'a l'air un peu dépassé par leur succès (d'où le service lent, les plats un peu bâclés de temps en temps et les portions miniatures)

Visité en février 2014
Bonjour Magali L, et merci d'avoir partagé votre ressenti sur vos visites chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié et souligné la qualité de notre cuisine.
Nous ne savons pas quel jour vous êtes venus, mais d'après votre commentaire nous en concluons que vous êtes venue le week-end. Il est vrai que nous avons beaucoup de monde le week-end, et comme la cuisine est faite à la minute, il peut y avoir de l'attente. Ce n'est pas la règle, loin de là, mais quand vous en êtes victime cela est désagréable, surtout lorsque cela se produit deux fois. Nous vous présentons toutes nos excuses.
Quant à la taille des plats, elle est suffisante pour la plupart de nos clients et nous avons préféré donner la possibilité de prendre une entrée plus un plat pour un prix inférieur (4,5 €+8,5 €=13 € en moyenne) à un seul plat dans beaucoup d'autres établissements confrères. Nous notons toutefois que vous soulignez que les plats étaient peut être plus petits que d'habitude parce qu'ils ont été faits dans l'urgence, et donnerons des instructions à nos équipes en cuisine pour être vigilants sur ce point !
Le patron accueillant :-)
“Miam”
Avis écrit le 5 avril 2014

une belle cuisine Thaï fait à la demande , on ne sait pas quoi choisir vu que tout est très bon ! j'aime bien la caméra qui filme en continue la cuisine !!!

• Visité en avril 2014
Merci pour votre commentaire 68 Xavier. Comme vous ne savez pas quoi choisir, revenez très souvent chez nous pour gouter toute la carte !
A bientôt...
mulhouse
“Frais, sympa et délicieux”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Concept novateur de la cuisine de rue thaï. Vous ne trouverez cette manière de cuisiner dans aucun autre restau thaï de mulhouse.
Jaime tellement que je suis allée faire un cours de cuisine génial!

Merci Celinours, pour votre gentil commentaire !
Revenez bientôt pour les nouveaux cours de cuisine que nous programmerons prochainement !

Les voyageurs ayant consulté PUM Thai Restaurant & Cooking School ont aussi consulté

Wittelsheim, Haut-Rhin

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez PUM Thai Restaurant & Cooking School ?