“toujours aussi fade.” 2 5 étoiles
Avis sur PUM Thai Restaurant & Cooking School

PUM Thai Restaurant & Cooking School
Classé n° 48 sur 264 Restaurants à Mulhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
mulhouse
“toujours aussi fade.”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

On m invite au restaurant. Chouette. et voila que . Oh( mauvaise ) surprise. c est chez PUM.Comme je suis poli, ,malgre les deux visites pas inoubliables du tout, a part peut etre par la mediocrite des plats, je ne dis rien. Les serveurs, qui ont toujours l air d etre debordes, n ont pas trop l air de s interesser a nous.jusque la , rien de nouveau. puis miracle, la commande est prise. l humour du serveur est a peu pres aussi fade que la cuisine de PUM.J opte a contre coeur pour un tom kha gai.(soupe de lait de coco au poulet. )et je ne suis pas decu. Le lait de coco a caille., le poulet est plutot rare, et l aigreur de la soupe exageree. trop de citron. ce qui explique que la soupe a caille. mais bon. je ne dis rien, vu que je suis invite. et aussi parce que je sais de quoi les cuisiniers d ici sont capables. felicitations, ils restent egaux a eux memes.Si j etais mechant, je dirais que si je donnais ca a manger a mon chien, il me mordrait surement. et il n aurait pas tort. .Situe dans un endroit assez "tendance", ou il faut se montrer, ca pourrait expliquer qu il y ait quand meme pas mal de monde.Ce n a toujours pas grand chose a voir avec de la vraie cuisine thaie.C est decide. meme si on m y invite encore une fois. je n y remettrai jamis plus les pieds

• Visité en mai 2014
PUM_MULHOUSE, Propriétaire de PUM Thai Restaurant & Cooking School, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher beni g, au regard de la régularité de métronome avec laquelle vous publiez vos avis outrageux sur notre établissement (un fois par an en mai ou en juin), il semblerait que vous vous soyez donné pour mission de faire descendre Pum dans le classement de tripadvisor.
Nous ne pensons pas qu'il soit utile de démonter point par point votre argumentaire, tant celui ci est outrancier. Les lecteurs jugeront par eux mêmes en comparant avec les commentaires d'autres visiteurs.
Nous souhaitons quand même préciser que le lait de coco n'est pas du lait de vache, il ne contient pas de caséine et ne peut donc pas cailler sous l'action du jus de citron.

Toul, France
“cuisine originale et pleine de saveur”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons apprécié cette cuisine que nous ne connaissions pas ; les plats sont copieux et on sent que les produits sont frais et cuisinés sur place.
L'accueil est sympathique et chaleureux .
Le service a été rapide .
De plus,les prix sont tout à fait raisonnables , nous avons bien mangé à deux pour moins de 40 euros avec entrée , plat principal, boisson et dessert.
Nous reviendrons.

• Visité en juin 2014
Chère Soptiss T, nous sommes heureux que votre visite dans notre établissement se soit bien déroulée, et espérons vous revoir bientôt !
Merci pour votre commentaire.
Colmar, France
“Séjour thaïlandais le temps d'un cours de cuisine et d'une dégustation....”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Lorsqu'on fait quelque chose avec passion, le résultat ne peut être qu'à la hauteur...
Un cours dans la cuisine du restaurant PUM met en exergue tous nos sens, impulsés par les explications et les dégustations de Francis, le patron.

• Visité en mai 2014
Chère Lioia, merci pour votre commentaire élogieux !
Heureux que le cours de cuisine vous ait plu, et revenez très vite pour les sessions suivantes...
Mulhouse, France
“A essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je mange régulièrement dans ce restaurant et j'en suis toujours très contente : le service est très agréable, le rapport qualité / prix est excellent ! J'ai envie d'y retourner dès que j'en sors !

• Visité en février 2014
PUM_MULHOUSE, Propriétaire de PUM Thai Restaurant & Cooking School, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour Ricky M,
et merci pour votre commentaire. Revenez dès que possible !
“Bon mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Restaurant que j'apprécie pour son rapport qualité prix. Néanmoins, le service est vraiment l'un des pires que j'ai connus: j'ai appelé pour réserver un samedi et la personne que j'ai eu au téléphone m'a indiqué qu'il leur restait une table pour deux mais qu'il faudrait manger en moins de 30 min... Un peu déçu je me résigne et réserve pour le samedi d'après. Nous arrivons à l'heure et la, grande surprise nous restons assis pendant plus de 30 minutes sans avoir le moindre contact avec les serveurs. Pire, ils passaient tous à côté de nous sans même nous regarder et préféraient servir d'autres personnes. Lorsqu'enfin le serveur vient prendre notre commande, il nous demande très sérieusement de "ne pas faire cette tête". Aucun geste commercial et juste une excuse avec un sourire narquois ne suffira pas a me faire revenir chez eux, d'autant plus qu'ils se sont assis sur une belle addition en perspective... Un service de qualité est pour moi un gage de respect envers le client, et la je me suis senti bien seul, il ne faut pas oublier très cher monsieur que le client vous fait (très bien) vivre.

• Visité en mai 2014
PUM_MULHOUSE, Propriétaire de PUM Thai Restaurant & Cooking School, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Lola J, merci d'avoir souligné le rapport qualité prix de notre établissement, malgré votre expérience négative. Il est vrai que vous avez attendu 30 minutes que je vienne prendre votre commande, après quoi les plats vous ont été amenés dans les cinq minutes. Le service de samedi soir était extrêmement compliqué, avec des commandes difficiles à réaliser, ce qui nous a désorganisé. Nous avons fait de notre mieux pour servir les gens dans l'ordre d'arrivée et le plus vite possible. Mais vous êtes venus à l'heure de votre réservation, vous n'auriez pas du en faire les frais.
Lorsque je suis venu prendre votre commande, votre réaction a été glaciale. J'ai tenté de détendre l'atmosphère, mais visiblement je n'ai pas réussi.
Dans un restaurant, comme dans toute entreprise humaine, tout ne peut être programmé et déroulé comme du papier à musique.
Je pourrais prendre du personnel supplémentaire qui serait inoccupé une grande partie du temps, mais pourrait faire face à l'imprévu qui arrive une fois par mois. Je ne serais alors toutefois pas en mesure de maintenir les prix attractifs que nous proposons et qui font le bonheur de notre clientèle qui nous en sait gré.
Alors oui, mon sourire était forcé. A la mesure de votre attitude.

Les voyageurs ayant consulté PUM Thai Restaurant & Cooking School ont aussi consulté

Wittelsheim, Haut-Rhin

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez PUM Thai Restaurant & Cooking School ? Partagez vos expériences !