“Pas convaincu pour un étoilé Michelin.”

Restaurant Il Cortile
Classé n° 23 sur 295 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 mars 2014 par mobile

Même si la cuisine est très bonne et de qualité ainsi que les vins proposés , il n'y a pas d'âme et donc pas de réel plaisir que l'on retrouve généralement dans un étoilé Michelin.

Les tarifs étaient déjà exessifs sans la première etoile et le sont de plus en plus avec l'acquisition des deux macarons . J'ai été particulièrement déçu. ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Il Cortile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

Une équipe exigeante, des goûts surprenants, une présentation excellente, une cuisine raffinée, de très bons vins Italiens. Le meilleur du département 68, assurément.

Avis publié: 5 mars 2014

Une très bonne adresse dans le domaine de la gastronomie.De l amuse bouche jusqu'au dessert, je retiendrai le" peps",les mets avaient du gout ,de la couleur ,les plats bien chaud.Un menu d exception avec beaucoup de saveurs.Le service était impeccable .EXTRA.

Avis publié: 2 mars 2014 par mobile

Je me suis rendu pour dîner dans ce restaurant fraîchement double étoilé Michelin. Nous avons fait un excellent repas, quelques touches italiennes dans les plats mais l'ensemble reste quand même dans la dominante de la cuisine française. L'entrée encornets farci était bonne sans plus, les ris d'agneau vraiment savoureux mais la réussite est vraiment celle des desserts qui étaient exceptionnels.
Le service très prévenant mérite encore d'affiner un peu son style au nouveau standing de l'établissement.

Avis publié: 21 janvier 2014

très bon restaurant , beaucoup d'originalité dans la présentation , accueil très agréable ; très bonne cave avec conseil éclairé des patrons Un peu cher mais ça en vaut la peine pour une occasion exceptionnelle

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Il Cortile ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Il Cortile ?