“Mérite le détour”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

C'est un endroit très chaleureux avec un personnel attentionné. Les plats sont délicieux quoique un peu onéreux. Par contre, le menu "affaires" à 35€ est également très bien. Dommage qu'il soit fermé le dimanche. Mais même en semaine, il vaut mieux réserver.

Avis publié : 13 avril 2014

Un peu méfiante après avoir lu et entendu des avis sur ce restaurant, la soirée s' est déroulée parfaitement. Accueil du patron avec le sourire, menu à 79 € parfait plein de saveurs, de finesse et d'originalité. Un service agréable avec un tempo parfait. Nous avons partagé ce moment avec des amis et nous nous sommes régalés. Vraiment très très bien. Nous renouvellerons cette expérience.

Avis publié : 9 avril 2014

Un acceuil parfait Une cuisine avec que des produits frais et riches en saveur et un design superbe . Des cuisinier sachant ce quest le metier de cuisinier ayant une passion derriere eux, sachant rffectuer les cuissons du bout des doigts. Ce restaurant pr ma part est a conseiller pr toute occasion que sa soit en amoureux, en famille . Que demander de pluss a cette equipe gerer par un chef de cuisine exemplaire bravo a tte lequipe . On reviendra tres vite

Avis publié : 30 mars 2014

Un petit peu deçu par l'ensemble .
Mais bonne reaction sur la fin du service qui avec la cuisine n'ont pas vraiment ete a la hauteur .

Avis publié : 30 mars 2014

Première visite dans ce restaurant. Je ne peux donc pas comparer avec ce que c'était du temps de sa première étoile. Prix exorbitants. On paie 30% de produit et le reste c'est la deuxième étoile. Des plats où les produits nobles et chers (truffe ou homard) sont présents à des doses homéopathiques. Ambiance stressée et trop pincée. Le patron désagréable si vous ne choisissez pas "le bon vin". Rapport qualité/plaisir/quantité/prix désastreux.
Ne donne pas envie d'aller tester un 3 étoiles Michelin.
Un 1 étoile non plus.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Il Cortile ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Il Cortile ?