“decu” 2 5 étoiles
Avis sur Restaurant Il Cortile

Restaurant Il Cortile
Classé n° 23 sur 265 Restaurants à Mulhouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Mulhouse, France
“decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

quand on va dans un etoile on s'attends à des merveilles,
apéritif servis sans amuse bouche,
l'amuse bouche arrive après avant le repas,
l'entrée carpaccio de melon au jambon : melon pas mure ca peut arriver mais pas dans un étoile faut changer d entrée si le produit est pas parfait, le jambon ok bien acheté;
risotto aux gambas dommage que les gambas étaient trop cuites,
Le dessert était très bien, les gourmandises qui accompagnes le café aussi.

Le service en règle générale bien, il est vrai que pas très souriant surtout les filles est ce l'ambiance d'une étoile ??

Le vin au verre reste raisonnable au therme de tarif et bonne sélection du maitre d'hotel.

Dommage pour un étoilé ca manque un peu de magie!

• Visité en juin 2014

Mulhouse, France
“surfait!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

complètement bidon!!!!
largement surfait!!
patron a l'accueil plus que désagréable!!
se prend pour un autre.....
ne merite pas ses etoiles!

• Visité en mai 2014
“Ne mérite pas ces étoiles, service pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous qui nous faisions une joie de découvrir un restaurant de cuisine étrangère étoilé, nous avons été terriblement déçu et choqués par plusieurs choses :

- le service. Quelle catastrophe, je me demande encore comment ils ont pu avoir une étoile Michelin en étant si antipathique. En salle, les patrons, 2 serveurs et 2 apprentis (apparemment). Les pauvres, elles se sont fait littéralement engueuler à plusieurs reprise devant la salle entière. Ça c'est professionnel ? Non monsieur le grand 'patron' vous êtes nul et n'avez rien compris à la gestion d'équipe. Je passerai les détails houleux du type 'Pourrais-je avoir du pain ? (et oui à 250 € la note il a fallu qu'on réclame...) réponse du serveur : 'Ah madame n'arrive pas à manger son entrée sans pain ?'... Bref nous avons 'subit' un service pitoyable devant le 'jeu' du grand standing qu'ils essayent de nous vendre.

- la quantité dans l'assiette. On se fou de qui ? les ravioles : 2 échantillons perdu au fond d'une énorme assiette... C'est la première fois que je sors d'un restaurant gastronomique en ayant encore faim.

- le prix. Nous avons pris 2 menus, madame n'a pas bu, j'ai pris 3 verres sur tout le repas : 250 €. Pour 100€ de moins je connais d'autres 2 étoiles qui sont à des années lumières de cela.

Les plats sont bons, mais pas digne d'un 2 étoiles. Sur 4 plats de mon menu, 1 était vraiment excellent, 2 autres sans plus et 1 carrément mauvais (fade, sans gout, présentation bâclée... étoilé ???)

Bref au final, nous ne recommandons pas ce restaurant ne serais ce que pour le drame du service, qui ai, je trouve inacceptable à ce niveau là.

• Visité en juin 2014
Wittelsheim, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Excellent moment chez Il Cortile, menu découverte à 85€ parfait du début à la fin.
Terrasse extérieure très sympa.

Visité en août 2014
francais de mulhouse
“Sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons dîner un soir d été sur la terrasse- belles tables -ambiance un peu austère !
Avons pris le menu a 87 € - amuse bouches sans saveur -très bon poisson mais menu sans surprise ! On s attendait a être surpris ! Ce n etait pas le cas ! Un peu déçu pour un prix excessif !
Et pour terminer le patron nous a posé la facture sur la table sans que l on demande l addition sans un mot , sans nous demander si cela nous a plu !!! Pas très sympa pour finir un repas dans un 2 etoiles !!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Il Cortile ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Il Cortile ? Partagez vos expériences !