“Un dîner d'anniversaire parfait”

Restaurant Il Cortile
Classé n° 21 sur 310 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2015 par mobile

Nous voulions essayer un bon restaurant étoilé pour fêter l'anniversaire de ma chérie et nous nous sommes régalé.
Certes il faut délier les cordons de la bourse,mais ce fût un enchantement et un régal pour les papilles.
Un sans faute traduit par une cuisine aérienne et pleine de saveurs qui explosent en bouche.
Le patron Stefano nous a accueilli et supervisé tout le festin et fut de tres bon conseil dans le choix des plats et du "petit" Chardonneret du sud des pouilles.
Un enchantement tout simplement.

195199 avis sur 391

Avis publié : 26 juillet 2015 par mobile

Un très bon restaurant à conseiller. Sa carte est variée. La cuisine est un mélange de raffinement ede saveurs. L équipe est sympa. La terrasse est dépaysant

Avis publié : 25 juillet 2015 par mobile

Un accueil chaleureux dès le début, la décoration du restaurant est moderne mais confortable. Ayant choisit le menu dégustation, nous avons tous été surpris. Des plats frais, une explosion de saveurs, accompagnés de vin adaptés au plat! Le service est discret et efficace, la présentation des plats est sans chichis, souriants et avenants, qui connaissent leur métier et peuvent nous conseiller en vin, les serveurs nous donnent envie de revenir. Nous avons passé une très bonne soirée, je conseille vivement ce restaurant gastronomique pour les grandes occasions (ou même les plus petites!), et merci à l'équipe de Il Cortile!!

Avis publié : 13 juillet 2015 par mobile

Nous étions échaudés par toutes les critiques négatives sur ce restaurant.
Nous voulions nous faire notre propre avis.Deux étoiles au guide Michelin ce n'est pas rien !!!
On ne peut pas dire que l'accueil soit chaleureux.Le patron est vraiment caricatural.
Les plats ne nous ont pas laissé un souvenir mémorable, certes bons mais peu copieux, heureusement que le bon pain servi entre les plats comblait le vide.
A cela s'ajoute l'ambiance pesante au sein du restaurant, on a vraiment l'impression de passer un examen.
Pour couronner le tout, au moment de payer la note, nous avons eu le malheur de ne pas dire au serveur dès le début que nous avions un bon cadeau.
Il nous a rétorqué sèchement : "vous ne pouviez pas le dire plus tôt !!! "
On se demande bien ce que cela aurait changé ?
Le service aurait il été différent ???
Bref, un repas que l'on a du mal à
" digérer ".

Avis publié : 8 juillet 2015 par mobile

Terrasse bien agréable et bien fleurie
Service efficace et menu du jour sympathique et de saison. Bons vins italiens cela va de soit. Bonne table 2 étoiles Michelin... c'est un peu trop.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Il Cortile ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Il Cortile ?