“Mouai ”
Avis sur Winstub Factory

Winstub Factory
Classé n° 28 sur 312 Restaurants à Mulhouse
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De passage dans cet établissement avec des amis, nous nous sommes arrêtés pour voir un verre.
Beau cadre, le personnel est somatique et efficace mais le petit hic viens du cocktail reçu. Tequila sunrise: jus d orange à température ambiante donc chaud et la tequila se cachait au milieu de la bonne dose de sirop ...
Dommage

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous cherchions une brasserie un dimanche soir et celle-ci nous a tenté. Parmis les bières, on y trouve quelques bières pression et des bières artisanales alsacienne en bouteille. Les plats sont assez copieux et à des prix correctes. Seule petite déception côté cuisine, les desserts sont très classiques quoi que bons, le rapport qualité-prix est moins intéressant.
L'ambiance est au rendez-vous, il y avait du monde même un dimanche soir. Il n'était pas facile d'obtenir de l'eau en ne demandant qu'une seule fois mais ce lieu semble victime de son succès.

Avis publié : 14 mars 2018

On y mange bien, on est toujours bien accueillis, la musique est au rendez-vous. Le cadre est industriel, la décoration est soignée et la propreté est de rigueur.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Excellente accueille et tarte flambée très bon
Petit bonus , un gâteau et musique pour un anniversaire

Avis publié : 24 février 2018

Carte proposant des tartes flambées des plats de späzle ou des röstis.
La tarte flambée était délicieuse (celle au saumon) bien garnie et croustillante. En plat du jour des späzles gratinés au jambon de Parme. Le tout accompagné d'une petite salade. Le service au petit soin. La décoration style industrielle est très réussie. Une bonne adresse en plein centre.

Les voyageurs ayant consulté Winstub Factory ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Winstub Factory ?