“tres bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Gargantua

Gargantua
Classé n° 14 sur 287 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Mulhouse, France
“tres bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

accueil sympa, choix sur la carte, très bon rapport qualité prix, belle terrasse en été, toujours de très bons conseils, bon vin ; je ne peux que le recommander !

• Visité en décembre 2013

Saint-Julien-en-Genevois, France
“belle soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bon accueil, personnel très agréable malgré le nombre important de client. Nous avons aimé le cadre avec de petites salles, la qualité des mets qui sont servis copieusement.

Visité en mai 2014
Strasbourg, Alsace, France
“A refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Le cadre est assez sympa, le restaurant a une terrasse plutôt jolie et agréable. Je ne peux pas vous parler d'entrée ou de dessert, j'ai juste mangé un plat; scampis à l'indienne façon Gargantua. Ce plat était délicieux! il faut aimer le sucré-salé car il est servi avec des fruits, poires, bananes.... et du riz à part. Ce plat est à 24 euros, mais finalement c'est tout à fait justifié.
Nous avons passé une soirée très agréable, j'ai hâte d'y retourner.
Un petit mot pour notre serveuse vraiment très gentille et très souriante.

• Visité en mai 2014
Colmar, France
“un bon niveau qui se maintient”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

J'aime beaucoup cette bonne adresse . Le service est très bien . Pourtant je trouve très dommage que le choix en poissons est inexistant : il n'y a sur la carte que des st jacques ou des gambas. La viande est très bonne. Mais le pain est mal choisi car c'est du pain industriel, ce qui fait mauvaise impression: pourquoi ne pas cuire sur place des petits pains ? Ce serait tellement mieux !! Une belle carte de désserts. Mais un peu déçu du vacherin . Déçu car la qualité de la glace est moins bonne qu'avant, la chantilly est industrielle et la portion moins copieuse. Mais malgré tout , je trouve que c'est toujours le meilleur restaurant de mulhouse... pour l'instant ... à condition de toujours maintenir le niveau !

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
Wittelsheim
“tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Un super diner, un très bon accueil, une bonne soirée, nous recommandons ce restaurant, il faudrait nettoyer et rénover l'escalier extérieur, car cela n'est pas très accueillant.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Gargantua ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Gargantua ?