“Cuisine rafinée”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Jamais déçue dans ce restaurant , une excellente cuisine, toujours accompagnée de savoureux légumes.
On en a pour son argent
J'y retournerai encore avec grand plaisir.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Toujours bien accueili. Les plats sont délicieux. La présentation est superbe. Un restaurant à connaître ! Pensez à reverser à l'avance :)

Avis publié : 30 mai 2014

cela faisait plusieurs années que je n'étais pas allée manger dans ce resto, j'ai été enchanté par mon assiette de gambas façon gargantua un régal!!!!!!

Avis publié : 28 mai 2014

J'aime bien ce restaurant.L'accueil est toujours très sympathique.
Le cadre aussi est sympa.
On y mange bien , les assiettes sont bien présentées et c'est assez copieux.

Avis publié : 27 mai 2014

accueil sympa, choix sur la carte, très bon rapport qualité prix, belle terrasse en été, toujours de très bons conseils, bon vin ; je ne peux que le recommander !

Les voyageurs ayant consulté Gargantua ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Gargantua ?