“Conseille vivement entre amis” 5 5 étoiles

Classé n° 79 sur 252 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Mexicaine, Américaine
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
“Conseille vivement entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

J'ai passé une de mes plus belles soirées le cadre hyper sympa la serveuse très agréable le cuisiner très gentil le patron super sympa le style rock 'n' roll endroit très très propre les toilettes impeccables la cuisine impeccable et la cerise sur le gâteaufumeur sur une super terrasse je conseille aux personnes qui veulent passer une soirée entre amis endroit fortement conseillé les tarifs vraiment très raisonnable

guebwillee
“Très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

On y est allé et on ne le regrette pas. La salle du juedbox est parfaite pour un repas en tête a tête. Les ribs et le jaret nous on plus. En bref on y retournera

• Visité en novembre 2013
Colmar, France
“Un endroit où faire la fête”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

On à fêté mon anniversaire au Mayflower et j'en garde un très très bon souvenir !! Où trouverez vois un restaurant où le patron vien vous accueillir et vous offre des shooter de vodka caramel ?? Les Burgers son juste énormes et delicieux avec un vrai steak du bouché. Les serveuses au top et toujours a disposition !! Bref je recommande vivement ce restaurant pour n'importe quel occasion !!

Mulhouse, France
“Je ne recommande pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

La déco est excellente ! Le service dépend de la serveuse qui s'occupe de vous, soit très bien, soit pas du tout !
Par contre pour le repas, je ne recommande absolument pas .... Aucune salade avec les burgers, uniquement un monticule de frites bien grasses (normal pour des frites me direz-vous ...) Mais TOUT était surgras ! Rien n'est fait fait maison, uniquement de la cuisine décongelée ... Nous avons toutes eu du mal a digérer, parties déçues ...

• Visité en janvier 2014
Mulhouse
“Made in USA”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Agréablement surpris par ce resto made in America au décors rock n' roll, années 60 dans la petite salle avec ses stars hollywoodiennes et super bar style saloon far West. Serveuses accueillantes et agréables, musique et bonne ambiance, patron super sympa. Carte variée et surtout une farandole de Burgers façon States au grill goûteux et énormes. Je conseille vivement le Texan avec ses deux steaks. Bref au Mayflower on se sent en vacance aux États-Unis

Les voyageurs ayant consulté Mayflower ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Mayflower ? Partagez vos expériences !

#