“Décidément le Week-End...”

Cuisines : Américaine, Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juin 2014

Je vais souvent manger là-bas, j'aime les burger et leur déco. Du coup j'y vais en semaine et je suis toujours content, rien à redire hormis la musique trop forte et qui ne colle pas au cadre. Par contre, des fois manque de bol j'y arrive le week-end et là c'est le désastre : Musique FM vraiment trop forte, plat surgelé ou pire encore, frites froides, sauces en pot qui crachent du liquide blanchâtre, vin du Lidl à 2€ vendu 15€... Seul chose constante, le service, toujours bien, et le Jukebox !

Avis publié : 9 juin 2014

vendredi soir soirée entre amis... Mayflower, salle en arrière, bruyante, très bruyante !
Le repas était simplement mauvais. Pas grand chose d'autre à dire, assiette de tapas en entrée. Tout était surgelé, le plat : des burgers sus toutes leurs formes ! Moi je n'aime pas ça j'ai pris les ribs... erreur grosse erreur ! Ils étaient tellement salés que j'en commandé 3 carafes d'eau ! Mes amis ont pris des burgers, mais là pareil, pas bons et le guacamole même pas maison, pour un tex mex c'est limite !
Les desserts sans commentaires, tout a été fait pour que l'on voit qu'ils ont de la glace ben&jerry's; c'est bien pour le commerce équitable mais ça ne fait pas tout ! La chantilly en bombe laissée dehors des frigos, j'en ai vu deux bombes posées dans le couloir quand je suis sortie de la terrasse !? Par 28° ce soir là j'ai trouvé ça un peu léger ?
La serveuse a fait ce qu'elle a pu mais seule à gérer la terrasse elle est vite devenue moins souriante, fatigue oblige !
je n'y retournerai pas !

Avis publié : 5 juin 2014

cadre sympathique bien qu'un peu froid , accueil minable je ne peux pas dire autrement , dévisagé de la tête au pied , notre présence limite dérangeante alors qu'unique client à ce moment la , de la ou j'étais installé je voyais les micro ondes tournés à plein régime , une sauce cheddar comparable à de la mélasse. Non cet endroit est à bannir de tout évidence pour toute personne ayant un semblant de gout.

Avis publié : 23 mai 2014

La cuisine est bonne même si ce n'est pas fait maison.
Le cadre est sympa et le personnel accueillant.

Personnellement je n'aime pas trop la salle arrière

Avis publié : 4 mai 2014

Déco sympa, agréable pour boire un verre entre amis, mais pour manger c'est autre chose...
Tous ce qui passe par la friteuse sort tout droit du congélateur et est super gras ! Burger sans plus, avec pain cramé et viande quasi crue. Burritos nappé de guacamole industriel pas appétissant du tout.
Nous espérons que la digestion se passera bien. :/

Les voyageurs ayant consulté Mayflower ont aussi consulté

Saint Amarin, Haut-Rhin

Thann, Haut-Rhin

Vous connaissez Mayflower ?