“Bon restaurant de spécialités alsaciennes”

Brasserie Zum Klapperstei
Classé n° 103 sur 298 Restaurants à Mulhouse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 avril 2014

Même si ma visite dans cet établissement remonte à l'été dernier, je poste quand même mon avis.
La météo étant clémente, nous avons pu manger à l'extérieur, sur leur terrasse. Malheureusement, bordant une rue assez fréquentée, c'est parfois un peu bruyant (lors du passage des scooters surtout), mais cela n'incombe pas au restaurant. Cette terrasse est néanmoins agréable, étant sur une place occupée par des platanes.
Le personnel est vraiment chaleureux, à l'écoute et de bon conseil pour les plats à choisir.
Quant à la cuisine, elle est très bonne et copieuse. Les plats sont très bien préparés, gouteux et on n'a plus faim quand on sort de table. ^^ J'étais allée dans ce restaurant par hasard, mais j'y retournerai par choix. :)

Avis publié : 23 février 2014

Bonne soirée dans cette brasserie, très bien accueillit par le patron vers minuit (noté que ce resto ferme à 1h30, affiché sur la carte, ce qui est rare et très bien) nous avons très bien mangé.
Des spécialités alsaciennes à découvrir, de bonnes bières, c'était parfait.
Cuisine typique et familiale, de bonnes portions, tous les produits goutés sont frais, et vraiment nous avons tous aimé nos plats, très bien cuisinés.

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Un repas exceptionnel,en qualité ,en quantite,un pur moment de plaisir avec une équipe et un patron pittoresque sosie de Gabin avec une gouaille et un humour qui est un pur bonheur. Un restaurant comme ont les aime du terroir du frais du bon du bonheur.
Les lyonnais gastronomes

Avis publié : 21 décembre 2013

Le menu du jour (entrée + plat) nous a été proposé à 9.70€. Il est rare dans cette région touristique de trouver une si bonne surprise d'autant que la cuisine est très bonne et servie avec compétence et de façon très sympathique.
L'addition ce jour là n'a pas dépassée les 17 Euros avec un dessert en plus et un café ce qui est très correct.
La salle de restaurant se trouve au sous-sol dans un caveau cet qui est fort sympathique.
A ne pas manquer.

Avis publié : 7 décembre 2013

Accueil vraiment sympa de la part de la famille qui anime cette brasserie, Madame et sa fille Mélanie - Mr est beaucoup plus effacé -
Conseils avisés pour une dégustation concluante de spécialités locales.
Déjeuner conclu par une carte de desserts maison frais et savoureux.
Autre atout un parking juste en face de l'établissement.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Zum Klapperstei ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Brasserie Zum Klapperstei ?