“Très très bon ;)”
Avis sur Restaurant Le YI - FERMÉ

Restaurant Le YI
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Spécialités japonaises réalisées par notre chef à la commandeCadre moderne, cuisine raffinée.
Avis publié: 12 avril 2014 par mobile

Le restaurant Yi est très agréable, le service impeccable et rapide. La carte est plutôt courte, signe de qualité assez rare dans de type d'établissement. La cuisine japonaise est simplement la meilleure que vous pourrez trouver dans un rayon de 200km (et bien au-dessus des petits établissements de paris ou même Hong Kong...). On a vraiment craqué pour une des spécialités de la maison : le spicy tuna ! Absolument merveilleux et qui mérite un 19/20. A noyer le restaurant Yi est ouvert le dimanche soir ;-)

René M, Responsable relations clients de Restaurant Le YI, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Merci golak90 d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement dans notre restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Le YI
Afficher les avis les plus récents

190194 avis sur 281

Avis publié: 4 avril 2014 par mobile

Ambiance design et accueil très chaleureux. Très certainement le restaurant de sushis le plus raffiné de Mulhouse.
J'y vais très régulièrement et n'ai jamais été insatisfaite!

René M, Responsable relations clients de Restaurant Le YI, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Merci d'avoir partagé votre satisfaction sur ce site, au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre restaurant.

Avis publié: 2 avril 2014

EXCELLENT ... Et ce qualificatif est valable tant sur le plan de la cuisine que sur celui de la propreté et du service. Ici on n'est pas dans le classique mais dans le raffiné. Les produits sont on ne peut plus frais, les assaisonnements parfaits la présentation très belle. Plaisir des yeux avant celui du gout. Mérite très clairement le détour pour les amateurs de Sushi et Yakitori, eux aussi préparé "maison" avec des produit frais !! 18/20 pour l'ensemble.

René M, Responsable relations publiques de Restaurant Le YI, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Bonjour Suikidikiet, merci pour votre très agréable appréciation. A très bientôt au YI !

Avis publié: 28 mars 2014

Pour moi l'un des 2 meilleurs japonais de Mulhouse. Les sushis sont très frais et la présentation soignée. Leur salade d'accompagnement est à tomber, rien à voir avec la salade de choux traditionnelle. A essayer sans tarder !

L'équipe du Yi vous remercie pour votre sympathique commentaire.

Avis publié: 25 mars 2014

Cadre confortable, service efficace, présentation des plats très soignée. La qualité du poisson était bonne, mais l'avocat trop ferme et le wasabi beaucoup trop sec m'empêche de lui mettre une meilleure note.

Merci Guillaume P pour votre commentaire, nous notons votre remarque sur le Wasabi. Au plaisir de vous accueillir prochainement au YI.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le YI ont aussi consulté

Wittenheim, Haut-Rhin