“mon préféré à Mulhouse” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Auguste

Chez Auguste
Classé n° 2 sur 265 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Alsace
“mon préféré à Mulhouse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Restaurant de petite taille donc généralement calme. Carte courte mais toujours intéressante avec des efforts pour la présentation. Choix de vins au verre. Service vraiment sympathique. Je n'y suis jamais allé à midi mais le soir, c'est bonne soirée garantie / Possibilité de salle au 1er étage pour un petit groupe sur demande...nous l'avons expérimenté, c'était très bien.

• Visité en octobre 2011

Mulhouse, France
“Très sympa... Et bon!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

La bonne surprise de ces derniers temps en matière de cuisine dans la cité du Bollwerk. Echope discrète, salle intimiste, mais ce qu'il y a dans l'assiette a de l'envergure. Des portions honnêtes vous permettes d'aller jusqu'au dessert (et le fondant/soufflé vaut le coup) les vins sont de qualités et pour la plupart disponible au verre. Bref une très bonne table et un service très sympa. Par contre il est préférable de réserver car il me semble qu'il n'y ait qu'une vingtaine de couverts.

Mulhouse
“L'archétype du petit-restaurant-qu'on-aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Il y a de forte chance que Chez Auguste devienne vite votre "petit préféré" à Mulhouse

C'est petit en effet, mais élégant (une ancienne épicerie liftée, nappes blanches, chandelles, murs agrémentés de toiles aux couleurs vive). LA carte est simple, mais les plats sont authentiques et gouteux (Mmmh, les ris de veau Pudlovski) et le menu (entré/plat/desset) est imbattable (25€). Présentation originale, belle vaisselle.

Et parce qu'un lieu n'est rien sans ceux qui l'habitent, l'accueil est chaleureux, et le chef jamais très loin.

Terrase sympathique l'été.
Stationnement facile dans la rue Pointcarré / Place de la Bourse.
Réservation recommandée !

• Visité en octobre 2011
Le Havre
“de passage à Mulhouse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

L'hotesse nous a accueillis sans réservation avec gentillesse. Nous avons été séduits bien entendu par le déjeuner excellent et d'un prix raisonnaible "'une entrée, un plat, un café", toujours accompagnés d'un mot agréable. Nous avons également découvert au cours de ce repas un Pinot Noir du Domaine Materne Haegelin qui est à recommander.
L'environnement de la petite salle est de très bon goût, il règne dans cet endroit une atmosphère chaleureuse et pas du tout convenue.

Visité en octobre 2011
Mulhouse, France
“Bonne cuisine à un prix accessible”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Bonne cuisine classique (St Jacques, onglet...) avec des menus imbattables en terme de qualité/prix : 20€ pour entrée/plat ou plat/dessert et 25€ pour entrée/plat/dessert.
Entrées très fraiches et savoureuses, plats classiques maitrisés et desserts déclicieux (notamment l'Auguste).
Une offre de vin au verre sympatique.
Juste dommage que la carte ne soit pas un peu plus renouvelée.
Idéal pour couples. Petite salle il faut réserver surtout en fin de semaine.
Service très sympa.
Pour nous le meilleur restaurant de Mulhouse dans cette gamme de prix.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Chez Auguste ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Chez Auguste ? Partagez vos expériences !