“Très satisfaisant”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 mai 2014

Bon rapport qualité prix, cuisine de bonne qualité, cadre sympathique.
Juste un peu long mais l'expérience a toutefois été très agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Auguste
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2014

Décor "vieux bistrot", très petite salle (20couverts), carte réduite mais très belle surprise: les assiettes sont généreuses et appétissantes. Présentation soignée. Gastronomie simple, traditionnelle mais très goûteuse et préparée avec des produits frais et admirablement cuisinés.
Carte des vins sympathique pour tous budgets.

Une adresse a recommander chaudement, sans chichis pour un repas convivial pour amateurs de vrai cuisine.

Avis publié: 14 mai 2014

C’est sur 20 couverts pour être complet, voilà pourquoi je n'arrivais jamais à avoir une place.
Cadre ancien, il devrait subir un rafraichissement global en passant par les toilettes. Carte très très légère avec peu de choix, cuisine classique sans rien d’inoubliable surtout pour manger une daube avec peu voir sans garniture…
Serveuse seule d’accord en train de « courir » mais nous étions 3 arrivé à 20h sorti à 22h45….
Départ sans personne normale puisque nous trouvons dehors la serveuse avec un cuisinier en train de fumer sa cigarette. Bon déçu de A a Z… Je trouve qu’il est facile d’être le premier restaurant de Mulhouse sans aucun risque avec si peu de couvert. Je préfère largement des cades et cuisine comme « le petit paris» au moins là on prend des risques.

Avis publié: 13 mai 2014

Nous avons eu l'occasion d'y retourner.
cadre conviviale.repas très agréable.N'hésitez pas à prendre les suggestions et le vin au verre.La carte pourrait peut être réactualisée...

très bonne adresse.A recommander

Avis publié: 11 mai 2014

Tres bonne adresse a Mulhouse. Nous n'avons jamais ete decu meme apres de longues annees. Prix tres correct ! Menu (entree, plat, dessert) a 25E depuis l'ouverture. Un incontournable : l'Auguste au chocolat. A deguster.

Les voyageurs ayant consulté Chez Auguste ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Chez Auguste ?