“Très bien !” 4 5 étoiles

+33 3 89 46 62 71
Site Web
Classé n° 1 sur 252 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Mulhouse, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

La seule et unique fois que nous avons dîné "Chez Auguste", invités par notre fille, nous avons gardé mon épouse et moi, un très bon souvenir.
Bon accueil, bons plats et bonne soirée !

• Visité en juin 2013

mulhouse
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil chaleureux , salle un peu petite , réservation recommandée, menu avec choix , viande excellente et fondant au chocolant délicieux , vin rouge de bonne cave avec un excellent rapport qualité prix
A recommander

• Visité en février 2014
“Très satisfaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Bon rapport qualité prix, cuisine de bonne qualité, cadre sympathique.
Juste un peu long mais l'expérience a toutefois été très agréable.

Visité en mai 2014
mulhouse
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Décor "vieux bistrot", très petite salle (20couverts), carte réduite mais très belle surprise: les assiettes sont généreuses et appétissantes. Présentation soignée. Gastronomie simple, traditionnelle mais très goûteuse et préparée avec des produits frais et admirablement cuisinés.
Carte des vins sympathique pour tous budgets.

Une adresse a recommander chaudement, sans chichis pour un repas convivial pour amateurs de vrai cuisine.

Visité en mai 2014
La-Celle-Saint-Cloud, France
“dommage.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

C’est sur 20 couverts pour être complet, voilà pourquoi je n'arrivais jamais à avoir une place.
Cadre ancien, il devrait subir un rafraichissement global en passant par les toilettes. Carte très très légère avec peu de choix, cuisine classique sans rien d’inoubliable surtout pour manger une daube avec peu voir sans garniture…
Serveuse seule d’accord en train de « courir » mais nous étions 3 arrivé à 20h sorti à 22h45….
Départ sans personne normale puisque nous trouvons dehors la serveuse avec un cuisinier en train de fumer sa cigarette. Bon déçu de A a Z… Je trouve qu’il est facile d’être le premier restaurant de Mulhouse sans aucun risque avec si peu de couvert. Je préfère largement des cades et cuisine comme « le petit paris» au moins là on prend des risques.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Auguste ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Chez Auguste ? Partagez vos expériences !