“bonne table”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Orschwihr, France
“bonne table”
Avis écrit le 4 juillet 2014

J'y suis allée avec une amie, ce mercredi soir. Je ne connaissais pas du tout.
J'ai été agréablement surprise, le menu est à 25 euros avec plusieurs entrées, plats et desserts au choix.
J'y ai très bien mangé, la cuisine est inventive avec des mélanges de saveurs très agréables, les plats sont soignés au niveau de la présentation.
Le restaurant est très petit (environ 20 couverts) et un peu bruyant, et il faut absolument réserver le soir.

• Visité en juillet 2014

Lille, France
“Quelle déception”
Avis écrit le 30 juin 2014

On nous avait tellement dit du bien ce restaurant que la déception a été totale. Nous avons été accueillie par une serveuse dépassée par les événements alors que nous étions en début de soirée quatre tables. Elle sortait de cuisine en train de manger quelque chose (pas très classe pour un restaurant qui veut être dans cette catégorie). On nous a présenté en amuse bouche une verrine autour de la tomate complétement insipide, un tartare de saumon épicé et un très bon filet de boeuf avec un gratin de pommes de terre (!!!!!!). Nous avons fait part de notre déception à la serveuse. Elle nous a répondu que si nous voulions des légumes, il aurait suffit de lui demander.... un filet de boeuf à 25 euros sans légumes nous a paru très cher....
Le restaurant était complet. La serveuse a été complétement dépassé par les événements et a préféré s'occuper d'une table qu'elle connaissait bien délaissant les autres tables. Nous avons dû attendre pour l'addition et les autres tables commençaient à s'impatienter en attendant la suite de leur repas. déception donc au niveau du repas et du professionnalisme de la serveuse.

• Visité en juin 2014
“25 euros entrée plat et dessert”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Je suis allé en couple dans ce restaurant un samedi soir, il faut réserver au moins 1 semaine à l'avance car l'endroit est petit et très couru !
Accueil sympathique, on me précise que la cuisine est fait maison. Carte avec des plats au nom alléchant. Carte des vins assez restreinte mais celui que nous avons choisi s'est révélé être d'un très bon rapport qualité prix.
Pour la cuisine, vous en aurez pour votre argent : c'est correctement cuisiné sans plus, nous avions pris les saint Jacques mais à ce prix là il ne faut pas rêver : on est sans doute plus sur du congelé que sur du frais. Le moelleux au chocolat du dessert n'a pas tenu ses promesses, trop liquide.
En résumé, je ne retournerai pas spontanément dans ce restaurant car je préfère me limiter en quantité et ne prendre qu'un plat pour le même prix dans un autre restaurant mais manger des produits ultra frais et plus subtilement cuisinés.

Mulhouse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne table”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

A l'occasion d'un repas en famille pour la fête des pères, nous avons pu apprécié la qualité de la cuisine proposée dans ce restaurant connu sur Mulhouse. On est jamais déçu !

Alsace
“toujours impeccable”
Avis écrit le 6 juin 2014

nous allons chez Auguste de temps en temps depuis 6 ans maintenant et je confirme mon commentaire de 2011. Excellente table, bons vins au verre ou en bouteille,accueil et service sympathiques et très bon rapport qualité-prix. Réservation indispensable le soir. Auguste reste mon préféré à Mulhouse.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Auguste ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Chez Auguste ?