“Au top comme toujours”
Avis sur L'Escale Burger

L'Escale Burger
Classé n° 6 sur 313 Restaurants à Mulhouse
Description : Notre histoire Derrière le FAST GOOD l’escale burger, sont deux professionnels de la restauration qui sont tombé sous le charme de la cuisine française en 2013 avec l’ouverture d’un premier restaurant traditionnel. L’aventure continue 3 ans plus tard avec l’ouverture d’un deuxième établissement à burger. L’idée : Proposer des burgers à la française authentiques, savoureux et à des prix raisonnables. Situé au centre historique de la ville de MULHOUSE, L’escale Burger est un univers fait de bois et de métal type industriel, élégant et à la fois très chaleureux comme au bon vieux temps. Venez découvrir le plaisir d’une ambiance chaleureuse et authentique permettant l’échange tout en dégustant de délicieux produits frais.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J’ai jamais trouvé un autre burger avec un rapport qualité / prix de ce niveau.
Les frites cheddar c’est le bonheur.
Le gérant a toujours la banane.
C’est une adresse incontournable

Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Le personnel est sympathique, et les burgers très bons !
On peut les composés nous mêmes, ou choisir un burger tout fait, les produits sont frais, et les frites aux cheddar très bonnes.
Cela reste un fast food, mais au dessus des autres !

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Expérience plutôt positive même si ce n’est pas l’endroit où je reviendrai forcément. Attente un peu longue suite à la commande. Nourriture moyenne. Cadre moyen.

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Je suis allé hier vraiment délicieux je le recommande vraiment . Le berger et une tuerie et les frite au chedard mamaia Ttrop
trop bon

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Aujourd'hui, nous sommes allés pour la première fois à L'Escale Burger sur le conseil d'une amie et sincèrement nous sommes super content.
Un accueil formidable, des renseignements sur les allergies, une attente pas trop longue et surtout de très bon burgers à un prix raisonnable.
Nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté L'Escale Burger ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Escale Burger ?