“Avis de notre Séjour”
voyageur a déjà réservé cette location
Chambre à coucher Cuisine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La maison et son jardin
La maison et son jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Delmotte...
“Avis de notre Séjour”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

Pour une 1er fois que nous avons réserve cette location nous ne somme pas déçus et en plus il accepte les animaux. Qualité d’accueil très bien, séjour très agréable dans un panoramas magnifique. Propriétaire très sympas et à l’écoute de ces locataires, notre chien le 1er jours à malheureusement tombe malade et il avait besoin d'un vétérinaire de toute urgence et on connaissait pas la régions il s'est dévoué auprès de plusieurs veterinaire car c’était le Samedi soir. et difficile à trouver et grasse à lui on à trouvait l'adresse du vétérinaire et notre chien à pu être sauvé à temps. La location très bien aussi très bon propriétaire que je recommande.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 sept. 2017
Merci beaucoup pour ces gentils commentaires qui feront une belle publicité pour notre location !

Marc Schittenhelm
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer