“Mon "Point de Chute" préféré.”
Avis sur Restaurant A L'Agneau D'Or - FERMÉ

Restaurant A L'Agneau D'Or
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Martin Fache, Maître restaurateur, finaliste de la 'Toque d'Or Internationale' et lauréat de l'Académie Nationale de Cuisine. Martin Fache vous propose une cuisine essentiellement issue du terroir et agrémentée à sa façon dans le respect des produits.
Avis publié : 31 janvier 2012

Les mets sont inventifs, toujours renouvelés et agréablement surprenants. Les produits du terroir tiennent la "une". L'accueil sans pareil honore cette Maison. Chaleur et convivialité jamais défaillantes, car Marie-Josée et Martin -fine équipe !- y veillent. L'équipe ? N'oublions pas ces jeunes qui sous la férule du Chef sont mis au devant de la scène gastronomique par la presse. Durant l'année de nombreux thèmes agrémentent une carte déjà riche. Abusez et dégustez sans modération. Bravo ! Zeschgüat onne zeschwonhr ! Hubert

Contrôle des avis

Avis publié : 16 octobre 2011

Le cadre est magnifique, le service sans défaut, qui est supervisé par la patronne elle même.
J'ai aimé : La carte qui change souvent, selon les produits de la saison. Le menu que l'on compose soit même.
A améliorer : A midi c'est le stress pour avoir une place, puisque le restaurant est souvent complet. Le soir il n'y a pas de problème.

Date de la visite : mars 2011
Avis publié : 8 octobre 2011

Cuisine excellente basée sur le terroir mais sortant du classicisme alsacien traditionnel.
Carte des vins alsaciens trés élaborée
Service attentif. Nous recommandons vivement cet établissement.
Petit bémol à 20h45 pile, clients refoulés en plein mois d'aout!.... alors que nous n'étions que 6 convives.(horaire affiché à l'extérieur)

Date de la visite : août 2011
Avis publié : 17 janvier 2011

Un cadre chaleureux, une ambiance reposante et un service irréprochable...
Mari et femme se plie en quatre á nos service, une bonne table, adresse à retenir !

Avis publié : 8 septembre 2010

je connais ce restaurant depuis 8 ans........... j'y fait une halte 2 fois l'an .........je l'ai fait connaitre à mes enfants ados, adultes ils y passe aussi manger dès qu'ils sont de passage en Alsace..... nous allons y retourner vite manger le menu champignons :-)
cet endroit est un véritable bonheur des papilles......on s'y sent bien........ et surtout apprecié ces menus dans un environnement feutré........merci monsieur Fache et à madame aussi pour son service....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant A L'Agneau D'Or ont aussi consulté