“A ne pas manquer”

Classé n° 7 sur 30 Restaurants à Munster
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Martin Fache, Maître restaurateur, finaliste de la 'Toque d'Or Internationale' et lauréat de l'Académie Nationale de Cuisine. Martin Fache vous propose une cuisine essentiellement issue du terroir et agrémentée à sa façon dans le respect des produits.
Gouville-sur-Mer, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil hyper chaleureux ambiance très sympa petite salle cosy excellent souvenir d'une escapade pour fêter mes 80 ans foie gras divin et choucroute telle qu 'on la rêve quand on pense à .l'Alsace .Le prix aucun souvenir quand nous sommes heureux une petite folie ne nuit pas!!!!! Une vraie détente;

• Visité en septembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Colmar, France
“L'avis d'une amie”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous étions un groupe de quatre à fêter la gastronomie sous le thème votre invitée est notre invitée... Ci-dessous, le mot d'une amie et il va sans dire que je pense de même !
Avis aux gourmets :
Alors là ! c'était bien là qu'il fallait se retrouver aujourd'hui : l'Agneau d'or à Munster ou la gastronomie alliée à la convivialité. De délices en découvertes de produits pur terroir accommodés avec art et beauté. Mes papilles (cherchez pas l'cheuxd'm'oh) sont allées de découvertes en exclamations de joie. Excellente table, ex-et-lente après-midi.
Dire que nous aurons passé plus de 5 h à table ? sans même nous en rendre compte : tant les mets étaient fins et succulents.
Merci Hubert pour cette très ''bonne'' sortie. Va falloir nous remettre ça très très vite. à toi

• Visité en septembre 2013
Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“l'éveil des sens”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes allés déjeuner mercredi, l'accueil de la serveuse est chaleureux et souriant. A ne surtout pas manquer la bouchée à la reine qui est excellente et si vous êtes amateur de munster commander le munster dans ses trois états hum !!!! le foie gras maison est top bref tout était très bien, bien sûr avec un bon gewurztraminer .....Merci au chef souriant qui est venu à notre table en fin de repas et qui répond avec plaisir à nos questions culinaires.

• Visité en août 2013
Tel Aviv, Israël
“Agneau meritant”
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Une tb table classique avec une belle créativité. Avons dîné d un plat et d un dessert. Nape blanche. Ambiance classe. Amuse bouche délicieux, cocottes de girolles aux herbes +++ris de veau aux girolles +++ et le munster dans ses 3 etats inventif et delicieux. Accueil efficace et sans chichis. Addition un peu élevée justifiée par le niveau de la cuisine.
Merite d etre au top.

• Visité en août 2013
Faulquemont, France
“Décéption à l'Agneau d'or”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Lors de la réservation téléphonique, notre interlocuteur nous indique que nous devons venir à 20h30 maximum, pas trés accueillant au téléphone.
L'ambiance était trés éléctrique: la patronne incendiait en direct devant nous la serveuse, et elle râler à haute voix quand des clients partaient fumer à l'extérieur.
Les bouchées à la reine étaient bon, le dessert crémeux au chocolat également.
Les assiettes étaient bien chaudes, cependant le carré d'agneau commandé était froid, au global une décéption ...

• Visité en juillet 2013
Martin F, Propriétaire de Restaurant A L'Agneau D'Or, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Monsieur,
Nous sommes surpris par vos remarques !
En ce qui concerne votre réservation qui était prévue entre 20h00 et 20h 15, je vous ai informé que la réservation de la table sera garantie jusqu’à 20h30 maximum et qu’en cas de retard il faudrait simplement nous informer afin de la garder.
Vous nous faite également part de reproches, lors du service, qui ont été formulé à la jeune fille qui vous servait. Cette personne est en cours de formation et il est normal que les erreurs qu’elle fait en cours de travail lui soit signalé à chaud et non en fin de service.
D’autre part, vous devriez comprendre qu’il est des plus désagréable pour la cuisine comme pour la salle de refaire les plats de certains convives à plusieurs reprises car ceux-ci s’absente pour fumer.
Quant au fait que votre viande n’est pas été assez chaude à votre gout, il suffisait de le signaler et elle aurait été changée sur le champ.
Nous vous remercions de vos commentaires en ce qui concerne la qualité des autres mets et nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Munster afin que vous ne restiez pas sur une déception.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant A L'Agneau D'Or ont aussi consulté

Munster, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant A L'Agneau D'Or ?