“Une mauvaise expérience pour nous, à fuir”

Restaurant A L'Agneau D'Or
Classé n° 3 sur 30 Restaurants à Munster
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Description : Martin Fache, Maître restaurateur, finaliste de la 'Toque d'Or Internationale' et lauréat de l'Académie Nationale de Cuisine. Martin Fache vous propose une cuisine essentiellement issue du terroir et agrémentée à sa façon dans le respect des produits.
Épinal, France
“Une mauvaise expérience pour nous, à fuir”
Avis écrit le 3 mai 2014

Malheureusement nous n'avons pas pu goûter à la cuisine, la patronne nous a incendié quand on a osé demandé si elle proposait un menu enfant et nous a quasiment mis à la porte ! Quel accueil ! Elle a fait un scandale devant le peu de clients présents en salle. Le peu que nous sommes restés, nous avons constaté une décoration d'un autre temps.

• Visité en mai 2014
Martin F, Propriétaire de Restaurant A L'Agneau D'Or, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis mais permettez moi de vous répondre.
Pour le repas de votre enfant, nous vous avons proposé de choisir parmi l'ensemble nos plats qui se font tous en portion enfants, mais cela ne vous convenait pas et c'est vous qui avez fait un scandale car nous ne faisions pas de steak haché frites.
Quand à la décoration que vous nommez d'un autre temps nous supposons qu'au vu des gouts culinaire que vous souhaitez transmettre à votre progéniture que vous appréciez davantage la décoration type fastfood.
Bien à vous
Martin Fache

Munster, France
“Gastro très sympa”
Avis écrit le 16 avril 2014

très bon resto gastro au centre ville de Munster. Spécialités alsaciennes et autres mets merveilleusement servis.

• Visité en mai 2013
Mont-de-Marsan, Aquitaine, France
“Une excellente table, régionale et gourmande”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Un excellent restaurant qui a su rester simple, un service efficace et souriant sans ronds de jambe inutiles, un vrai Chef derrière ses fourneaux, Martin Fache, qui concocte une cuisine subtile et colorée, élaborée, sans artifices, une cuisine vraie, des plats goûteux, copieux, harmonisés, des produits de saison, des produits de la région, souvent revisités (un souvenir ému du gratin de choucroute au Munster …), des vins locaux, sublimes et originaux : une adresse incontournable en Alsace, on ne le dira jamais trop (et je trouve qu'on ne le dit pas assez !)

• Visité en décembre 2013
Turckheim, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“UNE RECHERCHE DE SAVEUR”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Bon accueil, ambiance chaleureuse et sympathique, on s'y sent bien.
Le must reste la cuisine !!! Une recherche de saveur , un savant
mélange , de la cuisine raffinée avec le vrai gout des produits .
Cette cuisine, c'est de l'art et très bien accompagnée par
la qualité des vins suggérés.

• Visité en octobre 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Beauraing, Belgique
“restaurant superbe”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avions retenu une table pour 6 personnes et nous n'avons pas été déçus. C'était au moment de la fête de la gastronomie et nous avons profité du repas gratuit pour le conjoint. Nous avons très très bien mangé et nous avons été très bien accueillis. Un restaurant où nous retournerons lorsque nous retournerons en Alsace

• Visité en septembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant A L'Agneau D'Or ont aussi consulté

Munster, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant A L'Agneau D'Or ?