“Excellent”

Classé n° 5 sur 31 Restaurants à Munster
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Martin Fache, Maître restaurateur, finaliste de la 'Toque d'Or Internationale' et lauréat de l'Académie Nationale de Cuisine. Martin Fache vous propose une cuisine essentiellement issue du terroir et agrémentée à sa façon dans le respect des produits.
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Nous étions déjà allés manger dans ce restaurant. Nous sommes encore ravis !! Des mets d'exception et excellent ! Tout d'abord le kir aux géraniums ! J'étais hésitante mais j'ai trouvé excellent ! Puis la poêlée de girolle, moi qui n'aime pas les herbes d'habitude, une "tuerie", les quenelles de truite excellent également ! L'apothéose fut le dessert : trilogie de myrtille ! Délicieux ! Plein de bonne intention la mise en bouche et la mousse de mirabelle en fin de repas !
Bref on y retournera à notre prochaine visite à Munster !!

Avis publié : 12 juillet 2014

Une très belle table de la vallée de Munster, une cuisine raffinée, un accueil chaleureux, l'originalité des plats vaut vraiment le détour. Un grand moment à passer dans cet endroit paisible.

Avis publié : 28 juin 2014

Bon, les prix sont certes un petit peu élevés (minimum 37 euros le menu entrée-plat-dessert) et les menus ne sont absolument pas modifiables. Mais diable, que c'était bon. Et puis, c'est bien le prix à payer de nos jours si on veut manger des produits de qualité et de saison. La carte est aussi réduite, mais c'est probablement le signe que c'est frais. Et pour être frais, le fromage de chèvre l'était. Accompagné d'une petite salade verte et d'herbes et de fleurs pour relever le goût, un délice. Les joues de porc au porto accompagnées de spatzels... Une merveille. Quant au dessert... Je n'aimais pas la rhubarbe, mais ça, c'était avant la trilogie de Monsieur Fache. Quant aux entremets.......... J'en perds mes mots.
Un restaurant qui met à l'honneur la cuisine française et contrairement aux restaurants dits "gastronomiques" où l'on a souvent encore faim... et bien là, on avait clairement plus faim en sortant. Une pépite. Hâte d'y revenir.
A noter aussi: le service, l'accueil, la propreté étaient impeccables. Et pour les enfants, le restaurant propose des portions plus petites de tous ses plats.

Avis publié : 11 juin 2014

Accueil et service très agréables. Cuisine très gouteuse, belle carte : tout fait envie. Les joues de porc au pinot noir accompagnées de spaetzle maison sont à déguster religieusement. Mention très bien également à la trilogie de munster et à la trilogie de rhubarbe.
Le chef M. Fache est extrèment sympathique et on peut parler cuisine.
Bref allez-y vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 4 mai 2014

restaurant d'exception, tout y est : l'accueuil, le service, la qualités des menus et les produits
servis! Le nec plus ultra. Bravo Mr et Mme Fache ne changez rien!!
Nous avons passé chez vous un formidable moment et votre cuisine est une cuisine d'exception!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant A L'Agneau D'Or ont aussi consulté

Munster, Haut-Rhin
Munster, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant A L'Agneau D'Or ?