Deybach Hotel
92 $US
90 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant Le Chalet(Luttenbach-pres-Munster)
64 $US
La Cigogne(Munster)
Priceline
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 1 juin 2012

Petit hotel charmant très bien tenu par Dany et sa charmante épouse
L'hotel est bien situé près du centre de la ville de Munster à deux pas de la voie verte et du grand parc avec sa piscine. Endroit très calme à deux pas de la voie verte
Dany et Corinne sont toujours à l'écoute des clients
les chambres sont lumineuses, la literie de bonne qualité.
Petits déjeuners variés et copieux.
Grand garage pour les motos ou vélos très pratique
Jardin pour le pic nic
chambres très propres

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

Très bon accueil - Hôtel très propre, agréable et convivial - sa situation géographique permet de visiter les communes tout au long de la route des vins, mais aussi d'aller à Strasbourg, Fribourg (RFA) ou Bâle (Suisse) - les propriétaires sont un couple très courtois, charmant et disponible qui sont également de bons conseilleurs - séjour d'une semaine très positif - je recommande vivement cet hôtel -
Petit déjeuner très copieux et diversifier pour un prix plus que raisonnable -

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

L'hôtel est situé à l'entrée de la ville, assez loin du centre ville. Le personnel à l'accueil n'était pas très disponible. La région est belle ce qui atténue notre déception !

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 23 février 2011

Nous venons de passer un week-end dans les Vosges et nous avons logé 3 nuits à l'hôtel Deybach. Nous n'avons pas été déçus!

L'accueil est très chaleureux, la propriétaire est très serviable et prend le temps de discuter avec ses clients. La chambre, bien qu'un peu petite, était très propre et bien équipée. Le petit-déjeuner est varié et délicieux; l'idée de le servir à table plutôt qu'en buffet est excellente.

En bref, nous avons passé un week-end très agréable dans cet hôtel que nous recommandons chaleureusement.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

Nous voyageons beaucoup et cet hôtel affichant un prix très bas m'avait un peu surpris. Le résultat est vraiment au rendez-vous, cette adresse est excellente...et pourtant je suis très critique !
L'accueil est vraiment très bon, sincère et très chaleureux. L'ambiance est ZEN 10/10. Les propriétaires sont très avenant et à l'écoute de vos désirs.
La propreté est irréprochable que ce soit dans les chambres ou encore dans les locaux communs et la salle du petit déjeuner 10/10.(literie impec).
La commune est proche de Turckeim, de Colmar (14 km) et surtout de la très jolie commune d'Eguisheim - a visiter absolument.
Une adresse à retenir, vous pouvez réserver en toute tranquillité et pleine confiance.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille