“hotel tres bon rapport qualité-prix”
Avis sur Deybach Hotel

Deybach Hotel
N° 2 sur 8 Hôtels à Munster
Compiègne, France
“hotel tres bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 13 janvier 2013

hôtel au calme, à l'extérieur de la ville; chambres petites mais très fonctionnelles avec placard, bonne literie, bouilloire, sèche-serviette et sèche-cheveux. Propreté et sobriété mais mal insonorisée. Petit-déjeuner copieux avec des produits frais et variés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 16 décembre 2012

Un weekend passé dans cet hôtel pour les marchés de Noël.
Accueil sympathique, chambre assez petite mais confortable, très propre.
Salle de bains très bien, parking juste devant l'hôtel, bouilloire avec thés et tisanes à disposition dans la chambre.
Assez petits prix : 52 € pour une chambre standard.
Pourquoi nous n'avons pas mis 'Excellent' ? Car on a entendu le voisin ronfler :) Insonorisation pas au top donc, mais pour autant cet hôtel est très agréable !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
spa
Avis écrit le 1 juin 2012

Petit hotel charmant très bien tenu par Dany et sa charmante épouse
L'hotel est bien situé près du centre de la ville de Munster à deux pas de la voie verte et du grand parc avec sa piscine. Endroit très calme à deux pas de la voie verte
Dany et Corinne sont toujours à l'écoute des clients
les chambres sont lumineuses, la literie de bonne qualité.
Petits déjeuners variés et copieux.
Grand garage pour les motos ou vélos très pratique
Jardin pour le pic nic
chambres très propres

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Narrosse, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

Très bon accueil - Hôtel très propre, agréable et convivial - sa situation géographique permet de visiter les communes tout au long de la route des vins, mais aussi d'aller à Strasbourg, Fribourg (RFA) ou Bâle (Suisse) - les propriétaires sont un couple très courtois, charmant et disponible qui sont également de bons conseilleurs - séjour d'une semaine très positif - je recommande vivement cet hôtel -
Petit déjeuner très copieux et diversifier pour un prix plus que raisonnable -

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2011

L'hôtel est situé à l'entrée de la ville, assez loin du centre ville. Le personnel à l'accueil n'était pas très disponible. La région est belle ce qui atténue notre déception !

• Séjour du avril 2011
Libramont, Belgique
Avis écrit le 23 février 2011

Nous venons de passer un week-end dans les Vosges et nous avons logé 3 nuits à l'hôtel Deybach. Nous n'avons pas été déçus!

L'accueil est très chaleureux, la propriétaire est très serviable et prend le temps de discuter avec ses clients. La chambre, bien qu'un peu petite, était très propre et bien équipée. Le petit-déjeuner est varié et délicieux; l'idée de le servir à table plutôt qu'en buffet est excellente.

En bref, nous avons passé un week-end très agréable dans cet hôtel que nous recommandons chaleureusement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
nancy
Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous voyageons beaucoup et cet hôtel affichant un prix très bas m'avait un peu surpris. Le résultat est vraiment au rendez-vous, cette adresse est excellente...et pourtant je suis très critique !
L'accueil est vraiment très bon, sincère et très chaleureux. L'ambiance est ZEN 10/10. Les propriétaires sont très avenant et à l'écoute de vos désirs.
La propreté est irréprochable que ce soit dans les chambres ou encore dans les locaux communs et la salle du petit déjeuner 10/10.(literie impec).
La commune est proche de Turckeim, de Colmar (14 km) et surtout de la très jolie commune d'Eguisheim - a visiter absolument.
Une adresse à retenir, vous pouvez réserver en toute tranquillité et pleine confiance.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
N° 5 sur 8 à Munster
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 à Hohrod

Vous connaissez Deybach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Deybach Hotel

Établissement : Deybach Hotel
Adresse: 4 rue du Badischhof, 68140 Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Munster
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Deybach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deybach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Deybach Munster
Deybach Hotel Munster, Alsace