Contrôle des avis
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Accueil très sympathique de la propriétaire qui est toujours prête à aider le client.
Chambre triple très propre et très spacieuse ( très appréciable en famille ). Magazines/livres ( pour adultes/enfants ) à disposition. Bouilloire à disposition dans la chambre avec thé/café/infusions. Plusieurs services gratuits proposés ( fax / impression de documents / lavage/repassage du linge...) Jardin très relaxant. Parking gratuit juste en face de l hôtel. Rue assez passante à côté de l hôtel -mais uniquement en journée-. A noter : pas de clim / pas de mini-frigo.
Un excellent séjour effectué dans cet hôtel où l on se sent bien.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2018

Cet hôtel est une belle découverte. Excellent accueil et gentillesse de la maîtresse de maison. Propreté et confort de la chambre et des lieux communs irréprochables. Excellente literie et calme absolu (excellente isolation). Situation géographique parfaite permettant de se rendre à pied au centre de Munster en quelques minutes en empruntant un parcours le long d'un étang et jardin arboré. Accès aux villes de Kaysersberg, Riquewihr, Colmar en quelques minutes. Et le must, un jardin privatif avec bains de soleil et salon de jardin pour se reposer et/ou se restaurer ! Nous recommandons et reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2018

ACCUEIL QUALITÉ DISPONIBILITÉ PROPRETE AUTHENTICITÉ ÉTAIENT AU RDV, merci à la propriétaire des lieux à qui nous souhaitons une belle réussite. HOTEL CHARMANT je recommande cet hôtel. L
COIN SALON ET ACCUEIL DE L HOTEL TRES AGREABLE surtout après une bonne journée de rando.

Séjour en : juillet 2018
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Hotel super sympa, très proche des chemins de randonnées de la vallée de munster.
Chambre spacieuse.
Hotel très facile a trouver, calme et super petit déjeuner
Rapport qualité/prix au top.
Je recommande sans hésiter

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2018

Super hôtel.
Un acceuil super sympa, les patrons sont très souriant et à votre écoute.
Les chambres rien à dire bonne literie avec sanitaire privé. et d'une propreté irréprochable.
Un petit salon / bar pour prendre un verre le soir après une balade et faire une partie de babyfoot.
Et en plus un garage moto pour faire dormir nos montures à l'abri le soir.
Alors si vous passez part Munster et cherché un hôtel, réservé les yeux fermés à l'hôtel Deybach.

Astuce pour la chambre : la chambre 7 est spacieuse et avec une belle vue.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple