Contrôle des avis
Avis écrit le 16 août 2018

Pour notre we découverte de cette magnifique région qu'est l'Alsace nous avions choisis la vallée de Munster et ses nombreuses activités. Proche de Colmar, cet hôtel est un véritable petit paradis, l'accueil est exceptionnel, tout au long de notre séjour nous avons bénéficier des conseils de la maîtresse de maison. Petit déjeuner complet, chambres très spacieuses et d'une propreté irréprochable. Le coin détente est un véritable atout après une journée de randonnée, ou encore le très (très) grand jardin idéal pour les grands et les petits.

En bref je recommande vivement cet hôtel pour vos futurs voyage en Alsace, vous y trouverez tout ce dont vous pouvez avoir besoin.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à échanger avec la maîtresse de maison à ce sujet, elle fera tout son possible pour vous satisfaire.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Accueil très sympathique de la propriétaire qui est toujours prête à aider le client.
Chambre triple très propre et très spacieuse ( très appréciable en famille ). Magazines/livres ( pour adultes/enfants ) à disposition. Bouilloire à disposition dans la chambre avec thé/café/infusions. Plusieurs services gratuits proposés ( fax / impression de documents / lavage/repassage du linge...) Jardin très relaxant. Parking gratuit juste en face de l hôtel. Rue assez passante à côté de l hôtel -mais uniquement en journée-. A noter : pas de clim / pas de mini-frigo.
Un excellent séjour effectué dans cet hôtel où l on se sent bien.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2018

Cet hôtel est une belle découverte. Excellent accueil et gentillesse de la maîtresse de maison. Propreté et confort de la chambre et des lieux communs irréprochables. Excellente literie et calme absolu (excellente isolation). Situation géographique parfaite permettant de se rendre à pied au centre de Munster en quelques minutes en empruntant un parcours le long d'un étang et jardin arboré. Accès aux villes de Kaysersberg, Riquewihr, Colmar en quelques minutes. Et le must, un jardin privatif avec bains de soleil et salon de jardin pour se reposer et/ou se restaurer ! Nous recommandons et reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2018

ACCUEIL QUALITÉ DISPONIBILITÉ PROPRETE AUTHENTICITÉ ÉTAIENT AU RDV, merci à la propriétaire des lieux à qui nous souhaitons une belle réussite. HOTEL CHARMANT je recommande cet hôtel. L
COIN SALON ET ACCUEIL DE L HOTEL TRES AGREABLE surtout après une bonne journée de rando.

Séjour en : juillet 2018
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Hotel super sympa, très proche des chemins de randonnées de la vallée de munster.
Chambre spacieuse.
Hotel très facile a trouver, calme et super petit déjeuner
Rapport qualité/prix au top.
Je recommande sans hésiter

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple