“Laissez-vous tenter”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 27 décembre 2013

Un petit restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais tout y est délicieux. Service charmant. Très bon rapport qualité-prix. Premier jour simple flammekuche alsacienne (tarte flambée), deuxième jour viande et poisson. Rien à dire sur la qualité et belle surprise sur la douceur de l'addition finale. N'hésitez pas prendre comme dessert une délicieuse tarte maison aux fruits (rhubarbe meringuée, myrtille,...).
Petit plus: un des rares restaurants à Munster ouvert le 24 et le 25 décembre

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brasserie Au Petit Pecheur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

Trop bon le plat du jour à environ dix euros copieux et délicieux la carte aussi. Un repas en terrasse que du bonheur sous les vignes. Service très rapide et personnel très attentif et très sympathique. La propreté irréprochable on voit la cuisine. Le chef est un peu timide mais très gentil. À ne pa manquer nous y allons toujours quan nous sommes à munster (hotel verte vallée)

Avis publié: 21 août 2013

Une façade sur la grande rue discrète ,mais une fois le seuil d'entrée franchi,un endroit très chaleureux qui nous entraine vers une salle de restaurant au décor sympathique et surtout une énorme terrasse ombragée sous feuille de vigne très agréable.Le contact y est chaleureux le service sérieux et dynamique et la restauration vous titille les papilles .En une phrase,restaurant à recommander sans hésitation et sans modération !!!!!!
Le personnel féminin en salle est a l'écoute et vous conseille sur le choix du menu et de l'accompagnement en vins
Une halte à ne pas manquer !!!!!!!! Des Ardennais enchantés

Avis publié: 17 août 2013

Malgré un accueil qui laisse fortement à désirer et une attente un peu trop longue, les tartes flambées sont à la hauteur des attentes de nos papilles tout comme les tartes aux fruits ! La terrasse ombragée est très agréable.
Il ne manque plus qu'une bonne dose d'amabilité et un sourire franc à l'entrée !

Avis publié: 7 août 2013

découvert en hiver 2012 nous avions hate de dejeuner en terrasse . Accueil sympa et efficace restauration simple mais abondante et succulente; pouvoir manger sous cette tonnelle aussi bien le midi que le soir que du bonheur!!!!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Au Petit Pecheur ont aussi consulté

Munster, Haut-Rhin

Vous connaissez Brasserie Au Petit Pecheur ?