“syper sympa resto familial sans prétention mais produits frais”
Avis sur L'Aubaine - FERMÉ

L'Aubaine
Cuisines : Française
Avis publié : 8 juillet 2013

l'avis précédent je le trouve injustifié. J'ai fait l'expérience de ce restaurant, j'aime pas manger gras et leur cuisine saine me convient largement. Suis assez exigeante et là je n'ai pas été décue

Avis publié : 21 mai 2013

pensant avoir trouver un petit restaurant sympa lors de notre visite à Munster le dimanche de Pentecôte , nous avons vite déchanté car le plat de choucroute et les frites (réchauffés plusieurs fois ,baignant dans huile ) qui accompagnaient le plat du jarret étaient infecte. Le serveur Mr Jacques a osé nous dire que c'était du fait maison , je lui ai demandé s'il était capable de manger ces mets proposés Sans excuses ni geste commercial de la part du serveur nous avons quitté l'établissement très déçu

Avis publié : 24 février 2013

Nous vous encourageons vivement à vous rendre dans ce restaurant.
Les plats sont bons, copieux et surtout intégralement fait maison. Rien que pour ca il faut soutenir ces jeunes restaurateurs qui aiment leur métier et les produits frais de qualité. De plus, ils sont très sympatiques.

Avis publié : 13 janvier 2013

Restaurant qui revendique le fait maison et cela se vérifie. La viande était excellente, les cuissons respectées. Cuisine simple et goûteuse.

Avis publié : 8 janvier 2013

N'hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant en bordure de rue qui ne paye pas de mine .
Je recommande le menu alsacien avec quiche lorraine ,beackeoffe dans la terrine de la grand mère et fromage blanc avec myrtilles et une touche de chantilly dans un décor un peu ringard mais c'est ce qui fait le charme de la maison.
Petite promenade dgestive à prévoir en sortant......

Les voyageurs ayant consulté L'Aubaine ont aussi consulté

Munster, Haut-Rhin
Munster, Haut-Rhin