“très sympa” 4 5 étoiles

Options : Dîner
Strasbourg, France
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

petit restaurant agréable, serveur sympathique.
les spécialités au munster étaient excellentes.
après une marche en montagne nous avons beaucoup apprécié de dîner à l'Aubaine.

• Visité en septembre 2013

mulhouse
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Pensant avoir trouver un restaurant sympa, nous avons vite dechanté.
Nous etions tranquillement assis dans la petite salle, a une petite table entrain de dejeuner, lorsque qu'un groupe de touristes d'une dizaine de personnes est arrivé.
Le patron leur a dit a ce moment de s"installer et de se debrouiller avec les tabes et chaises et de les placer a leur convenance, s'en suivi un demenagement total de chaises et tables autour de nous, et ayant meme du me deplacer a deux reprises lors du repas,et tout ceci sous l'oeil du restaurateur.
Je trouve cela scandaleux, et je ne parle pas des frites baignant dans l'huile et apparemment rechauffées a plusieurs reprises.
Monsieur le restaurateur, ayez un peu plus de considération envers vos clients...
Patrice M

• Visité en août 2013
Nantes, France
“syper sympa resto familial sans prétention mais produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

l'avis précédent je le trouve injustifié. J'ai fait l'expérience de ce restaurant, j'aime pas manger gras et leur cuisine saine me convient largement. Suis assez exigeante et là je n'ai pas été décue

• Visité en juin 2013
Riedisheim, France
“passer votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

pensant avoir trouver un petit restaurant sympa lors de notre visite à Munster le dimanche de Pentecôte , nous avons vite déchanté car le plat de choucroute et les frites (réchauffés plusieurs fois ,baignant dans huile ) qui accompagnaient le plat du jarret étaient infecte. Le serveur Mr Jacques a osé nous dire que c'était du fait maison , je lui ai demandé s'il était capable de manger ces mets proposés Sans excuses ni geste commercial de la part du serveur nous avons quitté l'établissement très déçu

• Visité en mai 2013
“Tres belles prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous vous encourageons vivement à vous rendre dans ce restaurant.
Les plats sont bons, copieux et surtout intégralement fait maison. Rien que pour ca il faut soutenir ces jeunes restaurateurs qui aiment leur métier et les produits frais de qualité. De plus, ils sont très sympatiques.

Les voyageurs ayant consulté L'Aubaine ont aussi consulté

Munster, Haut-Rhin