“Très bon”
Avis sur L'Aubaine - FERMÉ

L'Aubaine
Cuisines : Française
Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Plats copieux et prix abordables.
Menu Entrée+Plats+Dessert 21e !
Et les vins sont très abordables.
J'aurais mis la note maximale avec un décor plus actuel.

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Enfin un restaurant qui propose autre chose dans le menu enfant que le simple jambon frites, un gratin au munster que notre fille à adorer servie si généreusement que nous avons pus finir son plat, nos entrecôte top et service très sympa

Avis publié : 31 octobre 2013

vraiment excellent,rapport qualité/prix tres bien, une serveuse charmante,un cadre tres sympa, ravie de cette decouverte, j habiterais plus pres il ferait parti de mes restos reguliers, en plus il etait indiqué qu il fermait à 14h, nous sommes arrives à 4 à 14h alors qu il n y avait plus personne dans le resto,nous avons été accueilli sans probleme et avec le sourire en prime.

Avis publié : 8 octobre 2013

Cela faisait un moment que je n'étais plus à l'Aubaine. Jusqu'à ce jour, où je me suis rappelé les mets sympas faits maison, et les belles assiettes que j'avais l'habitude d'y trouver.
Mauvaise pioche, nous avons trouvé le resto pas super propre, mais alors le plat ! Nous avions commandé 2 araignées de bœuf.

Après plus de 20 minutes d'attente (nous étions seuls dans l'établissement... d'ailleurs ceci aurait dû nous alarmer davantage), voilà nos assiettes : une maigre pincée de frites gorgées d'huile, un minuscule bout de viande, que l'on peut estimer de 50 à 80gr environ.

Bon mangeurs que nous sommes, nous aurions pu rester sur notre faim, mais non, vu la piètre qualité du plat et le goût des frites, nous avons fui. Inutile de préciser que l'après-midi a été ponctuée de maux de ventre et petits soucis de transit. Matière première pas fraîche, réchauffée, congelée/décongelée ? Nous ne le saurons jamais, mais ce qui est sûr c'est que l'on n'y mettra plus les pieds !

Habitant dans la vallée de Munster, il existe des tables de bien meilleur qualité, propres, chaleureuses, savoureuses et copieuses, dans le même ordre de prix.

A lire les commentaires précédents, dont certains plutôt élogieux, il semblerait que la qualité des repas ne soit pas régulière dans ce resto. A moins d'être joueur, mieux vaut donc éviter...

Avis publié : 22 septembre 2013

petit restaurant agréable, serveur sympathique.
les spécialités au munster étaient excellentes.
après une marche en montagne nous avons beaucoup apprécié de dîner à l'Aubaine.

Les voyageurs ayant consulté L'Aubaine ont aussi consulté