“A Fuir!”

Cuisines : Française
Liège, Belgique
“A Fuir!”
Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes arrivés vers 20h30 et avons demandé si il était toujours possible de manger. Il y avait juste un couple dans le salle (ce qui aurait du nous mettre la puce à l'oreille). Salle limite propre et aspect du serveur négligé. Plats servis avec un temps d'attente important et pas tous servis ensemble. Crêpes salées carbonisées et jambonneau dans le même état. Portion de pommes de terres microscopiques et à la limite du ridicule .L'araignée de boeuf devait être un mâle car max 80 gr de viande. Humeur du serveur détestable... Bref je ne vous le conseille pas.

• Visité en février 2014

colmar
“petit passage sur munster”
Avis écrit le 19 février 2014

ha passer une agréable fin de soirée dans se restaurant, bonne accueille, se la change un peut de Colmar,restaurateur sympas,et surtout bon pain frais fait maison moi qui n en mange jamais les plats son frais et très bon je ne mange jamais de pomme de terre mais la le gratin de champignon en valais le coup.

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Plats copieux et prix abordables.
Menu Entrée+Plats+Dessert 21e !
Et les vins sont très abordables.
J'aurais mis la note maximale avec un décor plus actuel.

“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Enfin un restaurant qui propose autre chose dans le menu enfant que le simple jambon frites, un gratin au munster que notre fille à adorer servie si généreusement que nous avons pus finir son plat, nos entrecôte top et service très sympa

• Visité en décembre 2013
“excellent”
Avis écrit le 31 octobre 2013

vraiment excellent,rapport qualité/prix tres bien, une serveuse charmante,un cadre tres sympa, ravie de cette decouverte, j habiterais plus pres il ferait parti de mes restos reguliers, en plus il etait indiqué qu il fermait à 14h, nous sommes arrives à 4 à 14h alors qu il n y avait plus personne dans le resto,nous avons été accueilli sans probleme et avec le sourire en prime.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Aubaine ont aussi consulté

Munster, Haut-Rhin
Munster, Haut-Rhin