“amateurs de fromage...”

Cuisines : Française
Perpignan, France
“amateurs de fromage...”
Avis écrit le 13 juin 2014

Une forte odeur de munster vous prend au narines quand vous y entrez. Pour moi qui ne suis pas très fromage il m'a fallu m'habituer.
Côté cuisine cela a été une très bonne surprise, le munster étant moins fort cuit, cela devient supportable pour moi. J'ai pris une flammeküche (sans munster!) et je me suis régalée, pâte fine, vraiment bien. Mon homme a tenté celle au munster il n'a pas été déçu non plus.

En bref un petit resto sympa, à la déco datée peut être, mais cela contribue à son charme. Service sympa sans prétention, comme à la maison.

Sandrine et Jessy
Dec 2013

• Visité en décembre 2013

Liège, Belgique
“A Fuir!”
Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes arrivés vers 20h30 et avons demandé si il était toujours possible de manger. Il y avait juste un couple dans le salle (ce qui aurait du nous mettre la puce à l'oreille). Salle limite propre et aspect du serveur négligé. Plats servis avec un temps d'attente important et pas tous servis ensemble. Crêpes salées carbonisées et jambonneau dans le même état. Portion de pommes de terres microscopiques et à la limite du ridicule .L'araignée de boeuf devait être un mâle car max 80 gr de viande. Humeur du serveur détestable... Bref je ne vous le conseille pas.

• Visité en février 2014
colmar
“petit passage sur munster”
Avis écrit le 19 février 2014

ha passer une agréable fin de soirée dans se restaurant, bonne accueille, se la change un peut de Colmar,restaurateur sympas,et surtout bon pain frais fait maison moi qui n en mange jamais les plats son frais et très bon je ne mange jamais de pomme de terre mais la le gratin de champignon en valais le coup.

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Plats copieux et prix abordables.
Menu Entrée+Plats+Dessert 21e !
Et les vins sont très abordables.
J'aurais mis la note maximale avec un décor plus actuel.

“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Enfin un restaurant qui propose autre chose dans le menu enfant que le simple jambon frites, un gratin au munster que notre fille à adorer servie si généreusement que nous avons pus finir son plat, nos entrecôte top et service très sympa

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Aubaine ont aussi consulté

Munster, Haut-Rhin