Au Val Saint Gregoire
81 $US
80 $US
55 $US
  • Restaurant
La Perle des Vosges(Muhlbach-sur-Munster)(Bonne affaire !)
85 $US
83 $US
  • Service d'étage
Hotel du Pont(Metzeral)
92 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 décembre 2012

Etablissement bien géré pour les compagnies de cars, nous étions en voyage organisé pour les marchés de Noël et avons passé deux nuits dans cet établissement . Nous avons été logé un peu à l'écart de l'hôtel dans un studio prévu pour 4 personnes, toutes les chambres occupées. Accueil par le patron. Notre studio était un peu vétuste, nombreuses taches sur la moquette, évier en partie bouché, pomme de douche non fixée et très petite, lits séparés mais corrects.
A notre arrivée programmée par l'autocariste nous nous sommes retrouvés sur une surface (parking) verglacée et dangereuse , du sel aurait pu être répendu sur le sol gelé logique lorsque l'on attend 55 personnes dont certaines un plus âgées.
Pour ce qui concerne le petit déjeuner continental correct (café au thermos), le repas du soir la choucroute est excellente préparée en pure tradition, nous avons eu droit à un autre repas du soir à notre arrivée des plus banal potage, poulet, glace...Néanmoins on en a toujours pour son argent et je peux dire que le rapport qualité prix est correct sans plus. Hôtel à considérer comme une pension de famille, lieu de passage pour les voyages organisés. Hôtel que je vous déconseille si vous voyagez en famille vu sa vétusté.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Accueil, (par le patron?) très tardif, (à partir de 17h30 seulement) et GLACIAL, comme la chambre qui n'était pas chauffée à mon arrivée. Chambre vétuste, (voir photos ne correspondant pas du tout avec celles affichées par l'hôtel). Volets délabrés laissant passer le jour + 1 volet inexistant. Saleté des moquettes, du plafond, des murs, (nombreuses taches, infiltrations, peinture qui s'écaille un peu partout notamment au dessus du lit. Pomme de douche petite et entartrée. Lavabo bouché aux 3/4. Toiles d'araignées. Rideaux très sales, (gris-noirs). Isolation phonique inexistante, on entend tout ce qui se passe dans le couloir ainsi que dans la chambre du dessus. Cher pour la prestation et indigne d'un logis de France avec 2 cheminées. Scandaleux!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 décembre 2011

Donc, nous sommes partis ma belle-mère(69) et moi-même(41) visiter les marchés de Noêl en Alsace du 03/12/11 au 04/12/11, via la société de car"Toussaint", que je salue au passage pour sa bonne organisation et son excellent acceuil.Nous avons logé une nuit dans cette hôtel.Nous avions un petit studio avec une kitchinette, 2 lits d'une personne et un divan lit de 2 personnes, un coin douche.Attention aux petits enfants, la douche passe d'une eau brûlante à un eau tiède.La literie était excellente et j'ai dormi comme un bébé.Le petit déjeuner était excellent et la choucroute de la veiile extraordinaire.J'ai noté qu'un studio pour 4 (plutôt 2 adultes et 2 enfants) coûtait 59 EUR/jour,350 EUR la semaine, en pleine saison.Il est vrai que l'insonorisation n'est pas extraordinaire mais j'ai connu pire.J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2010

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel, mais y retournerons volontiers à l'occasion. Nous y avons bénéficié d'un accueil parfait. Notre chambre était spacieuse, joliment aménagée et décorée, et très fonctionnelle. On remarque un souci du détail en tout. Nombreux éléments décoratifs qui contribuent à donner au cadre une ambiance romantique et chaleureuse. Très bon petit-déjeuner.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2009

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel. Nous n'avons presque pas dormi à cause des bruits de canalisations et de ventilations des toilettes et de la salle de bain. Insonorisation nulle.
Quant à la table, excellente et les tenanciers sont très gentils et très sympathiques.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple