“Restaurant bien situé au centre ville face aux multiples nids de cigognes situés sur les toits. ”
Avis sur La Cigogne

La Cigogne
Classé n° 9 sur 31 Restaurants à Munster
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 30 avril 2014 par mobile

Le restaurant de l'extérieur est un peu tristounet mais il ne faut pas s'arrêter à cela. La salle à manger très aérée les tables ne sont pas les unes sur les autres ce qui permet une certaine intimité. Les toilettes sont propres. En ce qui concerne le menu du jour. La tourte des vallées est bonne mais à mon avis la farce n'est pas trop relevé à mon goût. (C'est mon point de vue) Les crudités les produits étaient frais. Pour le plat "Pommes de terre au Munster coiffées aux lardons et salade verte" C'était bon. Mais il manquait entre chaque couche de pommes de terre des lardons qui auraient donné plus de saveur et de richesse dans le plat. La tarte aux pommes maison était très bonne. Le personnel agréable, rapide et efficace.
En conclusion : Qualité prix très bien.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cigogne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 décembre 2013 par mobile

Ils sont sympa. C'est bon et pas cher. Bref c'est idéal. Le personnel est super.Ayant un enfant autiste, il ont été adorable.

Avis publié: 7 septembre 2013

service selon nos désidératas, personnel agréable, bon rapport qualité prix, salles spacieuse, cadre un peu "vieillot" mais sympa, les cigognes sont toujours présentes sur cette place, pouvez visiter les vestiges d'un ancien monastère, bon point de chute pour visiter les alentours, passons toujours par munster été comme hiver (marché de noël)
le plaisir des yeux et la détente sont au rendez-vous

Avis publié: 24 août 2013

Ayant passé quelques jours à l'Hôtel-restaurant "La Cigogne à Munster", mon ami et moi-même avons été très satisfait de cet endroit. Très jolie chambre, très propre. Petit déjeuner copieux avec pain, croissant, beurre, confiture, miel, nutella, yaourt et jus de fruits en plus du café ou thé. Nous partions pour la journée et mangions à La Cigogne le soir. Du choix, c'est bon et le personnel est aimable et souriant. La salle de restaurant est vaste et nous ne sommes pas les uns sur les autres. Un parking derrière le restaurant nous permetttait de ne pas avoir à courir pour garer la voiture. Endroit très propre, très bien tenu, nous y retournerons avec plaisir. En plus situé en centre ville, pratique pour faire une petit tour le soir et admirer les cigognes qui sont très nombreuses à Munster.

Avis publié: 29 juillet 2013

juste un conseil au patron ou patronne changé de métier ou de cuisinier ,le menu découverte c'est à fuir ,comme se resto qui fais hôtel aux secours !!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Cigogne ont aussi consulté

Munster, Haut-Rhin
Munster, Haut-Rhin

Vous connaissez La Cigogne ?