“Très bon restaurant”
Avis sur La Cigogne

La Cigogne
Classé n° 9 sur 30 Restaurants à Munster
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Soirée restau en famille pour terminer nos vacances en Alsace : très bon repas (choucroute, jarret de porc), très bon accueil, bon service, très content

• Visité en juillet 2014

“Pour une pause alsacienne”
Avis écrit le 31 mai 2014

En week-end en Alsace, nous nous sommes arrêtés déjeuner dans ce restaurant qui fait face à un bâtiment sur lequel niche de nombreuses cigognes. Les plats sont corrects à des prix raisonnables. Le service est discret mais bien présent. Bon rapport qualité prix.

• Visité en mai 2014
Conflans Sainte Honorine, France
“Restaurant bien situé au centre ville face aux multiples nids de cigognes situés sur les toits. ”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Le restaurant de l'extérieur est un peu tristounet mais il ne faut pas s'arrêter à cela. La salle à manger très aérée les tables ne sont pas les unes sur les autres ce qui permet une certaine intimité. Les toilettes sont propres. En ce qui concerne le menu du jour. La tourte des vallées est bonne mais à mon avis la farce n'est pas trop relevé à mon goût. (C'est mon point de vue) Les crudités les produits étaient frais. Pour le plat "Pommes de terre au Munster coiffées aux lardons et salade verte" C'était bon. Mais il manquait entre chaque couche de pommes de terre des lardons qui auraient donné plus de saveur et de richesse dans le plat. La tarte aux pommes maison était très bonne. Le personnel agréable, rapide et efficace.
En conclusion : Qualité prix très bien.

“Super”
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Ils sont sympa. C'est bon et pas cher. Bref c'est idéal. Le personnel est super.Ayant un enfant autiste, il ont été adorable.

Nogent, France
“plat copieux”
Avis écrit le 7 septembre 2013

service selon nos désidératas, personnel agréable, bon rapport qualité prix, salles spacieuse, cadre un peu "vieillot" mais sympa, les cigognes sont toujours présentes sur cette place, pouvez visiter les vestiges d'un ancien monastère, bon point de chute pour visiter les alentours, passons toujours par munster été comme hiver (marché de noël)
le plaisir des yeux et la détente sont au rendez-vous

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cigogne ont aussi consulté

Munster, Haut-Rhin

Vous connaissez La Cigogne ?