“ballade en moto” 4 sur 5 bulles

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“ballade en moto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

super pour les motards, attention dans les virages il y a parfoit des gravillons , de superbe vue et on mange bien dans les ferme auberges.

Visité en juillet 2012

• Vietnamien en 1er
Liège, Belgique
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Route vertigineuse.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Dès la montée vers la route des crêtes, les vues sont toutes plus belles les unes que les autres. Dommage qu'il n'est pas possible de s'arrêter à chaque tournant car je crois que l'embouteillage serait au rendez-vous tous les jours. Lors de notre passage, il restait encore un reste de neige des premières chutes et c'était impressionnant de voir la quantité qui restait dans les combes.

Visité en novembre 2012
Aubange belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“paysages magnifiques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous sommes des adeptes des Vosges et de l'alsace et nous y allons régulièrement plusieurs fois sur l'année et aimons beaucoup

Visité en février 2012
Épinal, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

superbe balade en été. en hiver la route est fermée.
belle vue sur les vosges et sur l alsace. beaucoup d endroits pour s arreter et manger.

Visité en août 2012
colmar
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“Route incontournable en hiver comme été”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

une route à ne pas râter lors de votre passage en Alsace. En période hivernale celle-ci est fermée à la circulation permettant aux adeptes du ski nordique de profitez de belles ballades.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Route des crêtes ont aussi consulté

La Bresse, Vosges
Munster, Haut-Rhin

Vous connaissez Route des crêtes ?