“À faire”

Niort, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“À faire”
Avis écrit le 21 avril 2013

Même si pas ouverte dans sa totalité vraiment à faire et possible de s'arrêter et faire un petit bout de chemin à pieds.

Visité en avril 2013

• Vietnamien en 1er
Gambsheim
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“balade superbe”
Avis écrit le 12 mars 2013

Balade surprenante à flanc de montagne à travers les rochers. Vues étourdissantes et abruptes. A éviter avec des jeunes enfants car certains passages sont délicats, très étroits au bord du vide.
Je ne suis pas une marcheuse très régulière mais cette balade offre vraiment des panoramas superbes

Visité en avril 2012
Brunstatt, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“ballade en moto”
Avis écrit le 10 février 2013

super pour les motards, attention dans les virages il y a parfoit des gravillons , de superbe vue et on mange bien dans les ferme auberges.

Visité en juillet 2012
Liège, Belgique
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Route vertigineuse.”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Dès la montée vers la route des crêtes, les vues sont toutes plus belles les unes que les autres. Dommage qu'il n'est pas possible de s'arrêter à chaque tournant car je crois que l'embouteillage serait au rendez-vous tous les jours. Lors de notre passage, il restait encore un reste de neige des premières chutes et c'était impressionnant de voir la quantité qui restait dans les combes.

Visité en novembre 2012
Aubange belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“paysages magnifiques”
Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous sommes des adeptes des Vosges et de l'alsace et nous y allons régulièrement plusieurs fois sur l'année et aimons beaucoup

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Route des crêtes ont aussi consulté

Vous connaissez Route des crêtes ?