“Accueil chaleureux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 mai 2014 par mobile

Arrivé par hasard dans cette auberge nous avons ete fort surpris par le rapport qualite/prix particulierement sur le menu du terroir ! Des plats genereux et un super accueil. Une petite etoile en moins a cause du dessert.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Wasen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

Une bonne adresse à recommander sur Munster. Accueil et service très sympathique. Une cuisine très simple mais gouteuse et très généreuse. Les plats sont visiblement fait avec des produits frais. Nos plats étaient bien chaud et pour un excellent rapport qualité prix. Une adresse régionale à retenir. Le cadre est également sympa. Ayant de la famille à Munster, nous y retournerons avec grand plaisir. Bravo.

Avis publié: 24 mars 2014

Repas servi rapidement et qualité excellente , déjeune convivial et très agréable a recommandé, repas copieux et bon rapport qualité-prix

Avis publié: 4 mars 2014

Les avis lus sur le site nous ont poussés à expérimenter le lieu:accueil sympa(sans réservation,nous avons pris un risque car très vite les clients ont rempli les lieux!),repas excellent(bon rapport qualité/prix),bons vins à prix raisonnables,le tout dans un cadre typique:merci pour cette belle découverte!

Avis publié: 28 janvier 2014

Cherchant un restaurant traditionnel, cette adresse nous a été donnée par Mylène qui tient un magasin de souvenirs à Colmar.
Sur place, l’accueil est chaleureux et le garçon a de l'humour.Dans une des deux salles d'un restaurant au cadre typique, nous avons apprécié une délicieuse choucroute (royale) agrémentée entre autres par un excellent jarret de porc.Le tout était accompagné par une bonne bière pour nous et un très bon petit vin blanc pour nos épouses.
Le prix, correct, l'est d'autant plus au vu de la qualité des mets servis.
Je le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Wasen ont aussi consulté

Munster, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge du Wasen ?