“Extraordinnaire”

Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
“Extraordinnaire”
Avis écrit le 28 mars 2011

Un confort de couchage...parfait avec des couettes douillettes ... Une jolie décoration avec un spa agréable... Un restaurant raffine!!! A refaire!!

• Séjour du novembre 2010

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
Beaugency, France
Avis écrit le 20 mars 2011

Moment agréable dans un cadre reposant
Tout est bien pensé pour passé un bon séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 20 mars 2011

un excellent week end en amoureux , où après une grande randonnée sur lé GR 5 tout proche, nous avons pu nous ressourcer dans ce grand , mais tout à fait charmant hotel.
Rien n'est laissé au hasard, le service est efficace, discret , l'accueil , plus que chaleureux, l'infrastructure de qualité.Des animations musicales au salon bar pour l'apéritif et en fin de diner.
La table est également une belle rencontre avec de très beaux conseils pour le chois des vins
nous reviendrons sans aucun doute

Thann, France
Avis écrit le 20 mars 2011

Un accueil souriant , disponible.
Une chambre suffisamment spacieuse, propre et bien insonorisée.
Un hôtel au coeur de la ville,pourtant dans la verdure au bord d'une rivière, des accès aux promenades et belles ballades en hauteur.
Piscine et spa avec du personnel attentif et compétant.
Un petit moment de douceur dans une vie stressante: un pur bonheur

Alsace
Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons passé un week-end grâce à un coffret Smartbox dans cet hôtel. Tout était à la hauteur de nos espérances concernant l'accueil, l'espace détente, le restaurant gastronomique, les soins proposés au spa. Seul petit bémol pour ma part, une nuit très perturbée par le bruit incessant des cascades qui bordent l'hôtel côté parc. Comme l'impression d'un bain qui coulait en continu toute la nuit. La prochaine fois que nous reviendrons, nous réserverons une chambre qui donne plutôt sur le parking !
A part ce petit désagrément, très bonne impression dans l'ensemble !

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons passé une nuit en "forfait gastronomique" avec un couple d'amis. Nous avons été très bien accueillis, en particuliers lors du repas, où nous avions oublié de préciser que nous souhaitions une table pour 4 (chaque couple avait réservé sa chambre séparément) le temps de prendre notre apéritif au bar et le "problème" a été résolu, bien que le restaurant soit plein (St-Valentin). Repas délicieux, "petit" déjeuner varié et de qualité. Chambre simple mais propre et confortable, salle de bain suffisamment spacieuse, vraiment un séjour agréable, on y reviendra c'est certain! Seul "bémol", le parking était complet mais nous avons pu nous parquer à 2 min. au parking de la piscine.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Munster, France
Avis écrit le 30 décembre 2010

Petite chambre avec belle et grande salle de bains. Service et propreté parfaits.
Amabilité et serviabilité du personnel au dessus de la moyenne. Excellente nourriture.
Bien que le thermostat fut sur la position max, la température de la chambre était un " tantinet "basse, mais pas celle de la salle de bains qui possédait son propre système de chauffage. Cet hôtel est de catégorie 3 étoiles avec un service digne d'un 4 étoiles.
Nous le recommandons chaudement.
Famille Vanbever - Hanssen

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Le Grand Hotel de Munster
Le Grand Hotel de Munster
N° 6 sur 8 à Munster
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 à Hohrod

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Établissement : Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee