“comme nous avons aimé nous y retournons cette annéé”

Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Avis publié : 24 juin 2011

bonjour,très belle hotel, on est libre d'aller a la piscine comme ont veux matin après midi si l'on a envie,aller au hamman etc.. repas très bon, les employers sont très aimable et s'occupe bien de ses clients .NOUS y retournons avec plaisir .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

9971 003 avis sur 1 137

Avis publié : 23 juin 2011

nous avons passés un bon séjour, qui à été gaché par le bruit de l'animation, et ensuite par la mise en place pour le lendemain les petits déjeunés.
ceci à été signalé à la direction, qui visiblement se fiche des clients, étant donné que j'ai signalé que nous ne pouvions pas dormir, est que le résponsable ma souhaité une bonne nuit, je pense que vus le prix, ça ne devrait pas étre.
je ne ferais pas de pub pour cet endroit.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Vertevallee, Florence et Philippe Wolff - propriétaires de l'établissement de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2011

Merci d'avoir pris la peine d'apporter votre contribution sur Trip Advisor. Vos remarques nous seront utiles pour améliorer nos services.
Nous sommes très heureux de proposer à notre clientèle tous les samedis soirs un piano bar de 19 heures jusqu'à 23 heures 45.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gène occasionnée, et pour le ressenti que vous avez eu lors de la réponse de notre responsable de la restauration que vous avez vu à 22 heures 30.
Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois à la Verte Vallée.

Avis publié : 9 juin 2011

Super hotel avec séjour pendant le festival de Jazz à Munster.Chambre très propre.Patrons présents et très efficaces.très bonne restauration

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2011

Très bonne cuisine, de qualité, originale, pleine de saveurs et belle présentation dans l'assiette. Sommelier efficace, de bon conseil, qui n'hésite pas a resservir. Chambre un peu petite (a mon goût), calme coté jardin. Espace Spa/ hammam correct mais assez simpliste, dommage que les chaussons pour le Spa soient payant... Massages aux tarifs raisonnables. Personnel aimable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

ça fait 5 ans que nous y venons avec le même plaisir , le même accueil, la même parfaite qualité de service et ceci à tous les niveaux.
nous conseillons d'y venir pour se faire une réelle idée et d'y revenir ensuite ....souvent

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

La cuisine du chef au goût du jour , de la recherche et belle présentation des plats, bien cuisinés,en mémoire le dos de cabillaud...! Le service manque de présence et d'efficacité,dommage,dans l'ensemble bonnes prestations.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2011

Une adresse à retenir pour un séjour agréable dans une vallée alsacienne, à 2 pas de Colmar et sur la route du col de la Schlucht. Tout y est : accueil, spa, calme, personnel sympathique et pro, table alsacienne avec une carte des vins impressionnante et un excellent buffet petit-déjeuner. Pour le soir, le menu à 27,00 € est un excellent rapport. A choisir sans hésiter... à moins de succomber aux autres délices de la carte !

Une bonne adresse également à retenir pour un "séjour-cadeau".

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Restaurant Aqua Viva
Hotel Restaurant Aqua Viva
N° 4 sur 8 à Munster
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie de prix : 82€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee