“Classe et convivialité”

N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
METZ
“Classe et convivialité”
Avis écrit le 4 août 2011

Séjour d'une nuit pour tester l'établissement. Nous y retournerons.
* Côté restaurant, le service est impeccable. La carte des viins est gérée par un sommelier qui a réalisé une excellente performance lors d'un récent concours de meilleur sommelier de France.
Compétence particulière à souligner : L'équipe de restauration sait s'adapter aux clients présentant une intolérance au gluten, ce qui était notre cas.
* Côté chambre, nous avions pris le standing de base. Confortable, pas très grande avec les accessoires permettant de profiter du SPA (Serviettes+ peignoirs).
* Côté SPA, une belle piscine avec nage à contre courant. Permet de faire de varies longueurs. Cependant l'espace total réservé au SPA peut vite se révéler juste en cas d'affluence.
A noter un espace sport avec quelques appareils parraissant neufs, mais que nous n'avons pas utilisés.
* Côté extérieurs, on peut de promener aux abords de l'hôtel pour découvrir un parc et plan d'eau. 2videmment il y a la ville de Munster avec ses cigognes

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 août 2011

Second séjour à l'hôtel, et une très belle semaine passée, malgré une météo capricieuse (d'ou l'intérêt d'une piscine spacieuse et d'une salle de jeux enfants, le tout ponctué par des animations journalières enfants & adultes, la plupart gratuite). Seul hic, un pb de drap impossible à gérer par la réception après un incident de couches...

• Séjour du juillet 2011
Metz
Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous attendions beaucoup de cet hôtel spa dans la charmante ville de Munster. Première nuit, un mariage était fêté dans l'hôtel sans que nous en soyons prévenus. Nous n'avons pas pu dormir avant 3h du matin, heure d'arrêt de la musique et des hurlements...Intolérable pour un séjour de détente dans un hôtel dédié à cela !

Le spa est bruyant et petit. Les enfants sont les bienvenus (sauf hammam et sauna mais qui sont très proches donc pas à l’abri des bruits). Il n'y a aucune surveillance pour le calme dans cet hôtel...En plus le minuscule jacuzzi et les jets dans la piscine fonctionnent en alternance et on se retrouve à attendre bêtement que ça redémarre toutes les 7 minutes...

L'hôtel dispose d'un restaurant au très bon rapport qualité / prix. Prêt gratuit de bons vélos (avec pub pour l'hôtel dessus tout de même), très sympathique pour découvrir un peu Munster et ses nombreuses cigognes.

En résumé :

Points positifs par rapport à d'autres hôtels spas :

- Petite ville charmante
- Prêt de vélos gratuit
- Restaurant gastronomique

Points négatifs constatés :

- Mariage fêté dans l'hôtel jusqu'à 3h du matin le samedi...incroyable pour un séjour détente !
- Spa bruyant (à cause des enfants ET des adultes) et petit.
- Nudité obligatoire dans le sauna...
- Pas de chaussons pour aller au spa

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2011

Hôtel très agréable. Bravo pour les piscines intérieures (organisation, hygiène). Dommage pour le restaurant : pas mauvais, mais un cran en-dessous du reste ...

• Séjour du juillet 2011
Lorraine
Avis écrit le 19 juillet 2011

Une bonne qualité de restauration , un hôtel avec des chambres correctes à rafraichir.
Mais le personnel du bar est peu agréable et peu pressé de servir , ce n'était pourtant pas la cohue . La direction de l'établissement devrait peut -être être plus présente , on ne les voit pas !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Vertevallee, Florence et Philippe Wolff - propriétaires de l'établissement de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, a répondu à cet avis, 24 juillet 2011
Nous vous remercions pour votre contribution sur Trip Advisor.
Vos remarques nous seront utiles pour améliorer nos services.
La Verte Vallée est fière de proposer à ses clients un bar ouvert tous les jours de 9 H à minuit, ceci 7 jours sur 7.
Nous regrettons de vous avoir proposé un service qui vous a peu long et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous faisons toujours tout notre possible pour répondre aux attentes de nos clients et leur proposer les meilleures prestations.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à la Verte Vallée
Avis écrit le 24 juin 2011

bonjour,très belle hotel, on est libre d'aller a la piscine comme ont veux matin après midi si l'on a envie,aller au hamman etc.. repas très bon, les employers sont très aimable et s'occupe bien de ses clients .NOUS y retournons avec plaisir .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Ludres
Avis écrit le 23 juin 2011

nous avons passés un bon séjour, qui à été gaché par le bruit de l'animation, et ensuite par la mise en place pour le lendemain les petits déjeunés.
ceci à été signalé à la direction, qui visiblement se fiche des clients, étant donné que j'ai signalé que nous ne pouvions pas dormir, est que le résponsable ma souhaité une bonne nuit, je pense que vus le prix, ça ne devrait pas étre.
je ne ferais pas de pub pour cet endroit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris la peine d'apporter votre contribution sur Trip Advisor. Vos remarques nous seront utiles pour améliorer nos services.
Nous sommes très heureux de proposer à notre clientèle tous les samedis soirs un piano bar de 19 heures jusqu'à 23 heures 45.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gène occasionnée, et pour le ressenti que vous avez eu lors de la réponse de notre responsable de la restauration que vous avez vu à 22 heures 30.
Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois à la Verte Vallée.
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Le Grand Hotel de Munster
Le Grand Hotel de Munster
N° 6 sur 8 à Munster
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 à Hohrod

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Établissement : Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Priceline, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee