“un endroit pour se retrouver à deux”

Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Avis publié : 24 août 2011

L'endroit et les formules proposés sont idéals pour se retrouver en couple. L'accueil est chaleureux et rassurant (c'est le première fois que nous faisons un séjour en hôtel). Nous laissons nos soucis derrière nous pour nous laisser choyer avec un excellent repas (avec un personnel attentif, ainsi qu'au petit déjeuner), une chambre accueillante (propre et bien "présentée"), l'accès au spa (relaxant) et un parc où il fait bon flâner. Nous y retournerons c'est certain. Plusieurs amis nous avaient parlé de cet hôtel comme étant incontournable, nous confirmons!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 200)

1 0511 057 avis sur 1 200

Avis publié : 4 août 2011

Séjour d'une nuit pour tester l'établissement. Nous y retournerons.
* Côté restaurant, le service est impeccable. La carte des viins est gérée par un sommelier qui a réalisé une excellente performance lors d'un récent concours de meilleur sommelier de France.
Compétence particulière à souligner : L'équipe de restauration sait s'adapter aux clients présentant une intolérance au gluten, ce qui était notre cas.
* Côté chambre, nous avions pris le standing de base. Confortable, pas très grande avec les accessoires permettant de profiter du SPA (Serviettes+ peignoirs).
* Côté SPA, une belle piscine avec nage à contre courant. Permet de faire de varies longueurs. Cependant l'espace total réservé au SPA peut vite se révéler juste en cas d'affluence.
A noter un espace sport avec quelques appareils parraissant neufs, mais que nous n'avons pas utilisés.
* Côté extérieurs, on peut de promener aux abords de l'hôtel pour découvrir un parc et plan d'eau. 2videmment il y a la ville de Munster avec ses cigognes

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Second séjour à l'hôtel, et une très belle semaine passée, malgré une météo capricieuse (d'ou l'intérêt d'une piscine spacieuse et d'une salle de jeux enfants, le tout ponctué par des animations journalières enfants & adultes, la plupart gratuite). Seul hic, un pb de drap impossible à gérer par la réception après un incident de couches...

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 29 juillet 2011

Nous attendions beaucoup de cet hôtel spa dans la charmante ville de Munster. Première nuit, un mariage était fêté dans l'hôtel sans que nous en soyons prévenus. Nous n'avons pas pu dormir avant 3h du matin, heure d'arrêt de la musique et des hurlements...Intolérable pour un séjour de détente dans un hôtel dédié à cela !

Le spa est bruyant et petit. Les enfants sont les bienvenus (sauf hammam et sauna mais qui sont très proches donc pas à l’abri des bruits). Il n'y a aucune surveillance pour le calme dans cet hôtel...En plus le minuscule jacuzzi et les jets dans la piscine fonctionnent en alternance et on se retrouve à attendre bêtement que ça redémarre toutes les 7 minutes...

L'hôtel dispose d'un restaurant au très bon rapport qualité / prix. Prêt gratuit de bons vélos (avec pub pour l'hôtel dessus tout de même), très sympathique pour découvrir un peu Munster et ses nombreuses cigognes.

En résumé :

Points positifs par rapport à d'autres hôtels spas :

- Petite ville charmante
- Prêt de vélos gratuit
- Restaurant gastronomique

Points négatifs constatés :

- Mariage fêté dans l'hôtel jusqu'à 3h du matin le samedi...incroyable pour un séjour détente !
- Spa bruyant (à cause des enfants ET des adultes) et petit.
- Nudité obligatoire dans le sauna...
- Pas de chaussons pour aller au spa

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Hôtel très agréable. Bravo pour les piscines intérieures (organisation, hygiène). Dommage pour le restaurant : pas mauvais, mais un cran en-dessous du reste ...

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 19 juillet 2011

Une bonne qualité de restauration , un hôtel avec des chambres correctes à rafraichir.
Mais le personnel du bar est peu agréable et peu pressé de servir , ce n'était pourtant pas la cohue . La direction de l'établissement devrait peut -être être plus présente , on ne les voit pas !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Vertevallee, Florence et Philippe Wolff - propriétaires de l'établissement de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2011

Nous vous remercions pour votre contribution sur Trip Advisor.
Vos remarques nous seront utiles pour améliorer nos services.
La Verte Vallée est fière de proposer à ses clients un bar ouvert tous les jours de 9 H à minuit, ceci 7 jours sur 7.
Nous regrettons de vous avoir proposé un service qui vous a peu long et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous faisons toujours tout notre possible pour répondre aux attentes de nos clients et leur proposer les meilleures prestations.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à la Verte Vallée

Avis publié : 24 juin 2011

bonjour,très belle hotel, on est libre d'aller a la piscine comme ont veux matin après midi si l'on a envie,aller au hamman etc.. repas très bon, les employers sont très aimable et s'occupe bien de ses clients .NOUS y retournons avec plaisir .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
À 2,3 km
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
À 18,3 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
À 39,2 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie de prix : 92€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee