1 430 résultats
1 2681 273 avis sur 1 430
Avis publié : 11 septembre 2011

Ceci était notre deuxième séjour à cet hôtel, et malgré un changement de management, le service et les prestations sont toujours remarquables. Il est très difficile de trouver un point négatif. De plus, l'endroit est très verdoyant et calme. En outre, Munster se trouve également à quelques encablures de plusieurs lieux à visiter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2011

chambre spacieuse et confortable avec vue sur le parc de la fecht.Une salle de bain trés bien conçu avec douche et baignoire.C'est très judicieux pour les personnes comme moi qui préfère les bains aux douches...Personnel très sympatique en particulier les femmes de mènage qui sont serviable et qui font leurs travaillent avec une touchede bonne humeur et d'humour envers les clients...Lors de notre séjour, nous avons diner à la carte.Les repas étaient excellents,savoureux et copieux.Le dessert une pure merveille...pour les papilles d'ailleurs j'en salive encore...Le petit déjeuner copieux et varié, grand choix de viennoisseries,produits du terroir(kougelhopf,langhopf)mais également de fruits(pomme,orange,kiwi,mirabelle, quetsche).Tout cela avec un rapport qualité prix raisonnable...Nous avions connu la verte-vallée sous la direction de monsieur et madame Gauthier.Nous félicitons monsieur et madame Wolff d'avoir aussi bien reprit les rennes...Nos remerciements au couple Wolff leur équipe, pour le professionalisme, leur sens de l'accueil,le souci de la qualité et le souhait constant de maitenir la verte- vallée à son meilleur niveau.On ressent l'envie et le gout de bien faire et de satisfaire le client au mieux.Mais également l'expèrience hotelière...Ils accueillentsle clients , avec sourire, sympathie,et disponibilité(ce qui est fort agréable).Nous garderons un bon souvenir de notre séjour et nous reviendrons.Seul petit ombre au tableau: le samedi soir, l'ambiance musicale, nous n'avions pas trés bien dormi cette nuit là.Car le bruit ce faisait entendre jusqu'à notre chambre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

L'endroit et les formules proposés sont idéals pour se retrouver en couple. L'accueil est chaleureux et rassurant (c'est le première fois que nous faisons un séjour en hôtel). Nous laissons nos soucis derrière nous pour nous laisser choyer avec un excellent repas (avec un personnel attentif, ainsi qu'au petit déjeuner), une chambre accueillante (propre et bien "présentée"), l'accès au spa (relaxant) et un parc où il fait bon flâner. Nous y retournerons c'est certain. Plusieurs amis nous avaient parlé de cet hôtel comme étant incontournable, nous confirmons!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Séjour d'une nuit pour tester l'établissement. Nous y retournerons.
* Côté restaurant, le service est impeccable. La carte des viins est gérée par un sommelier qui a réalisé une excellente performance lors d'un récent concours de meilleur sommelier de France.
Compétence particulière à souligner : L'équipe de restauration sait s'adapter aux clients présentant une intolérance au gluten, ce qui était notre cas.
* Côté chambre, nous avions pris le standing de base. Confortable, pas très grande avec les accessoires permettant de profiter du SPA (Serviettes+ peignoirs).
* Côté SPA, une belle piscine avec nage à contre courant. Permet de faire de varies longueurs. Cependant l'espace total réservé au SPA peut vite se révéler juste en cas d'affluence.
A noter un espace sport avec quelques appareils parraissant neufs, mais que nous n'avons pas utilisés.
* Côté extérieurs, on peut de promener aux abords de l'hôtel pour découvrir un parc et plan d'eau. 2videmment il y a la ville de Munster avec ses cigognes

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Second séjour à l'hôtel, et une très belle semaine passée, malgré une météo capricieuse (d'ou l'intérêt d'une piscine spacieuse et d'une salle de jeux enfants, le tout ponctué par des animations journalières enfants & adultes, la plupart gratuite). Seul hic, un pb de drap impossible à gérer par la réception après un incident de couches...

• Séjour en : juillet 2011