“Un endroit plein de charme !”

Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Lillois-Witterzee, Belgique
“Un endroit plein de charme !”
Avis écrit le 25 septembre 2011

Même s'il n'est qu'à ± 10 minutes à pieds du centre de la ville, cet excellent hotel est situé dans un très beau parc avec un beau plan d'eau. L'endroit est très calme et reposant. La nature est très belle. La nourriture est délicieuse et le personnel à la hauteur. Si vous êtes sensible au bruit de la cascade demandez plutôt une chambre côté parking. Que du positif en ce qui me concerne. Très beau séjour à renouveller sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (177)
Montbéliard, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

Cette constatation est malheureusement vraie, qui dit changement de propriétaire n'apporte pas forcément le meilleur. C'est le cas pour cet établissement. Clients depuis plusieurs années (2002), soit au restaurant, soit à l'hôtel, et souvent les deux, nous allons de déceptions en déceptions. Les 2 dernières fois que nous y sommes allés, nous occupions la suite 505 pour 2 ou 3 nuitées, j'avais déjà fait quelques remarques la première fois, lorsque nous y sommes retournés, l'état de cette suite était le même j'estime que pour 225€/nuit, la direction pourrait faire quelques efforts. En ce qui concerne la restauration nous sommes loin des plats raffinés et bien dosés des anciens propriétaires. Le meilleur pour la fin, un personnel de salle qui se permet de contredire les clients, cela s'est passé pour mon épouse et moi-même, j'avais demandé que l'on nous change de place, car derrière les baies vitrées il faisait un peu frais, j'ai eu comme réponse, je cite, "mais ailleurs ce sera la même chose" et nos voisins de table dont le client se plaignait que sa viande n'était pas suffisamment cuite à son goût, on lui a fait remarquer que plus cuite elle sera dure, sans aucun ménagement, après sa viande, il a demandé l'addition et ils sont partis, je doute qu'ils reviennent. La cerise sur le gâteau, un sommelier qui vous ignore et qui est à peine poli, quand vous avez "l'audace" de ne commander qu'une eau minérale.
Contrairement à l'ancienne direction qui était toujours présente en salle, la nouvelle brille par son absence.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Habay-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 11 septembre 2011

Ceci était notre deuxième séjour à cet hôtel, et malgré un changement de management, le service et les prestations sont toujours remarquables. Il est très difficile de trouver un point négatif. De plus, l'endroit est très verdoyant et calme. En outre, Munster se trouve également à quelques encablures de plusieurs lieux à visiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 3 septembre 2011

chambre spacieuse et confortable avec vue sur le parc de la fecht.Une salle de bain trés bien conçu avec douche et baignoire.C'est très judicieux pour les personnes comme moi qui préfère les bains aux douches...Personnel très sympatique en particulier les femmes de mènage qui sont serviable et qui font leurs travaillent avec une touchede bonne humeur et d'humour envers les clients...Lors de notre séjour, nous avons diner à la carte.Les repas étaient excellents,savoureux et copieux.Le dessert une pure merveille...pour les papilles d'ailleurs j'en salive encore...Le petit déjeuner copieux et varié, grand choix de viennoisseries,produits du terroir(kougelhopf,langhopf)mais également de fruits(pomme,orange,kiwi,mirabelle, quetsche).Tout cela avec un rapport qualité prix raisonnable...Nous avions connu la verte-vallée sous la direction de monsieur et madame Gauthier.Nous félicitons monsieur et madame Wolff d'avoir aussi bien reprit les rennes...Nos remerciements au couple Wolff leur équipe, pour le professionalisme, leur sens de l'accueil,le souci de la qualité et le souhait constant de maitenir la verte- vallée à son meilleur niveau.On ressent l'envie et le gout de bien faire et de satisfaire le client au mieux.Mais également l'expèrience hotelière...Ils accueillentsle clients , avec sourire, sympathie,et disponibilité(ce qui est fort agréable).Nous garderons un bon souvenir de notre séjour et nous reviendrons.Seul petit ombre au tableau: le samedi soir, l'ambiance musicale, nous n'avions pas trés bien dormi cette nuit là.Car le bruit ce faisait entendre jusqu'à notre chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Eschentzwiller
Avis écrit le 24 août 2011

L'endroit et les formules proposés sont idéals pour se retrouver en couple. L'accueil est chaleureux et rassurant (c'est le première fois que nous faisons un séjour en hôtel). Nous laissons nos soucis derrière nous pour nous laisser choyer avec un excellent repas (avec un personnel attentif, ainsi qu'au petit déjeuner), une chambre accueillante (propre et bien "présentée"), l'accès au spa (relaxant) et un parc où il fait bon flâner. Nous y retournerons c'est certain. Plusieurs amis nous avaient parlé de cet hôtel comme étant incontournable, nous confirmons!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
METZ
Avis écrit le 4 août 2011

Séjour d'une nuit pour tester l'établissement. Nous y retournerons.
* Côté restaurant, le service est impeccable. La carte des viins est gérée par un sommelier qui a réalisé une excellente performance lors d'un récent concours de meilleur sommelier de France.
Compétence particulière à souligner : L'équipe de restauration sait s'adapter aux clients présentant une intolérance au gluten, ce qui était notre cas.
* Côté chambre, nous avions pris le standing de base. Confortable, pas très grande avec les accessoires permettant de profiter du SPA (Serviettes+ peignoirs).
* Côté SPA, une belle piscine avec nage à contre courant. Permet de faire de varies longueurs. Cependant l'espace total réservé au SPA peut vite se révéler juste en cas d'affluence.
A noter un espace sport avec quelques appareils parraissant neufs, mais que nous n'avons pas utilisés.
* Côté extérieurs, on peut de promener aux abords de l'hôtel pour découvrir un parc et plan d'eau. 2videmment il y a la ville de Munster avec ses cigognes

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 août 2011

Second séjour à l'hôtel, et une très belle semaine passée, malgré une météo capricieuse (d'ou l'intérêt d'une piscine spacieuse et d'une salle de jeux enfants, le tout ponctué par des animations journalières enfants & adultes, la plupart gratuite). Seul hic, un pb de drap impossible à gérer par la réception après un incident de couches...

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Le Grand Hotel de Munster
Le Grand Hotel de Munster
N° 6 sur 8 à Munster

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Établissement : Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee