“" Passage Obligatoire "” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France   |
N° 2 sur 8 hôtels à Munster
POMMERIEUX
“" Passage Obligatoire "”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel à deux reprises et nous n'avons rien à dire que féliciter le personnel . Accueil souriant et professionnel , cuisine délicieuse , agrémentée de vins du cru sur les conseils avisés du sommelier , chambre spacieuse et moderne , douche à l'italienne , spa super , calme et sérénité sont les atouts de ce charmant hôtel se trouvant dans un cadre de verdure , proche du centre de MUNSTER et à 15 kms. environ de COLMAR . Nous envisageons prochainement d'y retourner . A recommander ..

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Le Pré Saint Gervais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons passé, mon mari et moi, un excellent séjour à la Verte Vallée. La chambre était très agréable et calme, nous avons aussi très bien mangé et gouté d'excellents vins. Le spa est génial et les cours d'aquagym matin et soir apportent réellement un plus, surtout avec un maître-nageur aussi dynamique et plein d'humour ! Tout le personnel de l'établissement est accueillant et attentif. Nous reviendrons avec plaisir.

Somme-Leuze, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous pourrions presque dire que nous allons à la « Verte Vallée » de père en fils… L’accueil y est tout bonnement extraordinaire et la direction, très accessible (clin d’œil aux anciens patrons : ceux-ci l’étaient tout autant). Infrastructure élégante, chambres spacieuses et décorées avec goût pour un prix on ne peu plus correct ! Espace forme super sympa également avec ses deux piscines, sauna, hammam, jacuzzi et espace soins (à réserver impérativement lors de la réservation de la chambre, leur agenda se remplissant très vite) Pour la restauration, optez pour le restaurant « non » gastro, tout aussi bien et de note normale. Superbe carte des vins également.
Bémol : espace fumeur ???

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Jungholtz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Super restaurant nous avons été accueilli par le directeur malgré le monde on a eu un super service les serveurs sont géniaux souriant et a l’écoute.
le cocktail de fruit a tomber par terre !
Le repas vraiment délicieux je suis très difficile mais nous avons facilement trouvé notre bonheur sur la carte, le cabillaud un délice et le filet de bœuf vraiment super et de très belle taille le rapport qualité prix est vraiment bien la meringue revisité super
QUE DU BONHEUR !!!!!
Aller y ca vos le détour !!! moi j'y retourne !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
baccarat
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

très bon séjour, bon accueil, chambre salle de bain propre ...juste une chose , le petit déjeuner en chambre et de 15 euros pas personne nous avons trouver que c’était un peu cher pour ce qu'on avais mais sinon tout étais très bon. j'avais prix le forfait gastronomique tout était super bon avec un bon service ! endroit calme , il y avais pas beaucoup de monde nous avons pu faire tout ce qui nous était proposer : piscine, sauna, hammam, jacuzzi, bain a bulles le mardi ouvert jusqu’à 22h. dommage un appareil de fitness de fonctionnai pas ! sinon trés bon séjour a refaire !!!

strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

effectuant plusieurs sejours dans differents hotels de la région, celui ci fait parti des pires...aucun respect au spa (sauna nu obligatoire pas respecté par tous, gens bruyants...)
Espace aquatique bondé de monde (espace accessible a tous meme si vous ne loger pas a l 'hotel) en plus pas de 1ere jeunesse....
Chambre correct.
Heureusement le repas était convenable (repas gastro 5 plats) bonne séléction de vins (23 euros 3 vins au verre a volonté!)
Personnel serviable mais ca ne suffira pas a nous faire retourner sur place....

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Accueil charmant, hôtel situé dans un très beau cadre et une région magnifique, très belle chambre.
Le repas du soir fut à la hauteur de nos espérances.
Pour les gens qui ne désirent pas d'alcool, l'apéritif, compris dans le forfait est remplacé par un cocktail de fruits; délicieux.
Très bien conseillé par le sommelier, les vins au verre, se marient idéalement avec les différents mets, pour un petit forfait boisson.
Le spa et les soins ont été très appréciés. Ce lieu, reconnu, est très fréquenté et on comprend pourquoi.
Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Les Violettes
Les Violettes
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 5 étoiles 1 379 avis
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 à Hohrod

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
N° 2 sur 8 hôtels à Munster
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee