“Week End gastronomique en famille”

Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Avis publié : 7 février 2012

Nous revenons d'un week-end de trois jours passé à la Verte Vallée... En cette saison, je devrais dire plutôt la "blanche vallée..." tant le paysage était reposant.
Un accueil / un service chaleureux, des patrons présents et conviviaux, des repas... (no comment).
Nous avions pris la suite "Charme" dans laquelle tout le monde était confortablement installé (nous, notre fille et notre chien).
L'espace SPA est à privilégier en matinée et en début d'après-midi pour ceux/celles qui apprécient la discrétion.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 253)

1 0781 084 avis sur 1 253

Avis publié : 12 janvier 2012

l'acceuil est trés cordial,une présentation est une description plus détaillées à votre arrivée serait un plus.
Personnel acceuillant ,sympathique ,Une responsable de salle trés ouverte et sympathique.
(je reviendrai la voir pour recevoir mon bisou d'anniversaire).
Repas bien présenté et décris , d'un bon niveau gustatif un petit bémol pour le déssert mais cela ne concerne que moi .
La chambre était conforme à nos attente ,un besoin certain d'être rafraichie,mais trés propre.
Salle de bain correct, propre,mais avec baignoire.
SPA pas trés grand,Les régles dhygiénne du SAUNA ne sont pas respecté par tout le monde (rinçage, maillot de bain)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Décoration de Noël qui s'appauvrit, personnel insuffisant, repas plus cheap et portions réduites, suppression des choix des menus. Le diner de Noël n'est pas du tout à la hauteur du prix demandé avec un personnel apparemment briefé pour limiter les boissons.
la crise a eu raison des assiettes de fruits de mers, des dégustations de vin de la région, des ballades suivies d'un vin chaud, des ateliers de fabrication de bredeles pour les enfants et de la magie de Noël à la Verte Vallée.
Heureusement, la piscine reste bien chauffée et agréable et le Père Noël est génial

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2011

l'accueil tres bien a l'arrivée, le personnel est tres gentil les serveurs tres cordial .notre chambre aussi bien , mais je prefaire les accasias.la salle de bain été plus grande. (on avait le magnolia). mais bon si le reste est super et les massages sublimes , on a rien a faire d'une sdb petite.la clim on a pas entendue. on dormé. je pense qu'on reviendras

Avis publié : 20 décembre 2011

nous avons passés dans cet établissement un séjour magnifique .Nous y allons pour nous reposer et du début du séjour à la fin ,rien ne manque.La décoration est superbe et trés recherchée.Le mobilier des chambres est parfait.La salle de bains est très belle.Quand à la restauration ,rien à redire.Service parfait ,très bons conseils du sommelier et des mets qui sont excellents.La reception de cet hotel est tenue par du personnel compétent et qui ne manque pas d'humour. Nous avons connus cet hotel ,grace à des amis de Mulhouse et nous nous y retrouvons pour passer un excellent moment.Nous y reviendrons également en famille .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2011

Nous y avons séjourné une nuit. L’hôtel est très bien situé, dans un grand parc et dispose d'un parking privé. Un bon accueil à l’arrivée. Effectivement comme le dit Patricia, la chambre est très bruyante : la climatisation qui fait également chauffage qui ne s'arrête jamais (obligé de l’éteindre) et la rivière qu'on entend très bien. La chambre et salle de bain sont spacieuses, propres. Serviettes et peignoirs à disposition. Côté SPA : déçus. Eau froide. Une piscine avec nage à contre courant qui ne fonctionnait pas, une autre piscine où les jets fonctionnent en alternance et on attend que ça redémarre toutes les 7 minutes, comme pour le jacuzzi qui lui est trop petit. Il y a également hamman et sauna ainsi qu’une salle de sport avec vue sur la piscine. Côté resto, le service est impeccable et aimable, les repas délicieux et une très belle présentation. On a aimé. Le petit déjeuner varié (fruits, charcuterie, laitages, croissants….) Je conseille…En période de Noël profiter pour faire les marchés de Noël à Strasbourg, Colmar.

Avis publié : 9 décembre 2011

Nous avons longtemps entendu parler de cet établissement qui avait une excellente réputation.
Nous avons séjourné dans une chambre très bruyante : la climatisation qui ne s'arrête jamais et la rivière qu'on entend très bien. Je n'ai pas dormi la première nuit.
Le mobilier est très quelconque, la salle de bains plus que vieillotte avec une robinetterie comme je n'en avais pas vue depuis des décennies. De plus, je trouve qu'il fait très froid dans les couloirs et au restaurant.
Pour répondre à kimoukette, j'ai eu l'impression de m'appeler "Madame Monsieur " pendant mon séjour ......
Le personnel est gentil mais mérite une remise à niveau : au restaurant, j'ai été servie systématiquement après mon mari.
En ce qui concerne la cuisine, elle n'a aucun intérêt. Le menu " terroir " : les plats étaient superbement présentés mais insipides. Le menu dégustation est une blague : 50€ !!!!! Aucune recherche, aucune originalité. J'ai beaucoup aimé la crème brûlée de topinambours, c'est tout. Ce n'est pas un restaurant gastronomique !
Nous avons testé un petit restaurant au centre de Munster et c'était meilleur.
Nous avons trouvé que c'était très cher. Petite indication : 12 €/jour pour un petit chien !!
Le spa est sympa et la piscine très jolie. De loin, la plus grande réussite de l'hôtel.

En bref, cet hôtel mérite une rénovation et un peu plus d'humilité de la part de ses dirigeants.
Je ne retiens qu'une chose : beaucoup d'esbrouffe !!!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
À 2,3 km
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
À 18,3 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
À 24,8 km
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 2 à Ensisheim

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie de prix : 93€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee