“séjour reposant”

N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Cernay, France
“séjour reposant”
Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons passé un séjour agréable à Verte vallée où nous étions déjà il y a quelques années. La chambre était propre et confortable. Le spa très bien, le cours d'aquagym parfait avec un moniteur très sympa. Nous avons pris un repas gastronomique et il était délicieux et très bien présenté. En revanche, nous avons été déçus par le service. Malgré la gentillesse et les sourires des serveurs, ils courent dans tous les sens et c'est expéditif. C'est dommage comparé aux autres qualités de cet établissement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (177)
Charleroi, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons été ravi de notre séjour à la Verte Vallée. Nous avons séjourné dans l'appartement Ginko: propre, spacieux à la décoration contemporraine. Nous avons été accueilli à la réception avec beaucoup de sympathie.Nous avons vraiment apprécié la gentilesse du personnel, que ce soit à la piscine, au petit déjeuner, qu'à la réception.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Thionville
Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé un weekend assez sympathique dans cet hôtel.
Cet hôtel nous a été conseillé par tellement de monde que nous avons choisi cette destination pour utiliser notre bon cadeau. Nos espérances étaient donc très hautes, et c'est peut-être à cause de cela que nous avons été déçus.
Bel hôtel en soi, très bon restaurant, mais le spa était très moyen:
le jacuzzi s'arrête toutes les 10 minutes, ce qui fait que tout le monde essaie d'avoir une place lorsque ça se remet en route, le moyen bassin est tiède et le grand est juste gelé. Il faut effectivement faire la queue au sauna, hammam.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi il a une telle réputation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
coulommiers, France
Avis écrit le 22 février 2012

Hotel refait en février 2012. Belle déco. Literie super confortable. Ensemble Spa très sympa (2 bassins, sauna, hammam etc.) sauf que les gens ne savent pas s'en servir... Un peu trop de monde le we, préférer la semaine (c'est aussi moins cher). Petit déjeuner buffet copieux (15 euros). Manque un peu de personnel, surtout à l'accueil. Mais le personnel est très pro et accueillant.
Situation proche du centre ville.

Reims, France
Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé un trés agréable week-end dans cet établissement.La chambre est spacieuse et bien équipée. Le plus de cet hotel provient du SPA ( piscine / sauna / hamman / jaccuzzi..) Un vrai plus.
La restauration est trés correcte, le restaurant bruyant mais cela est certainement du aux vacances scolaire.

gambsheim
Avis écrit le 19 février 2012

Trés bon accueil, chambre propre quoi que petite. L'hôtel étant complet cela s'est ressenti au niveau de l'espace forme où il fallait attendre pour aller au sauna ou au hammam; Côté piscines, beaucoup trop de monde, donc pas mal de bruit . Côté restauration nous avions pris le repas gastronomique qui a été excellent par contre le cadre ( nous avons mangé dans une des salles du niveau 0) n'est pas exceptionnel et le bruit est présent. Je pense que tout le monde a été dépassé par le nombre de clients. Pour teminer, prestations pas exceptionnelles, moyennes tout simplement

Nevers, France
Avis écrit le 15 février 2012

Parcours sans faute pour cet établissement accueil parfait ! chambre grand confort ! spa, hamman rien à dire ! piscine magnifique ! coté restauration énorme surprise , généralement il y a souvent une faille dans un établissement, mais quelle surprise !! restauration de haute voltige.

Nous ferons de nouveau un détour pour nous rendre en Hongrie par " Verte Vallée "
Mérite réellement un détour et je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 1 sur 4 à Rouffach
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Établissement : Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee