“Dédicace à Julien !!!” 4 5 étoiles

N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Strasbourg
“Dédicace à Julien !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Pour notre 2ième séjour dans cet établissement, nous avons profité du restaurant, du SPA et de l'hôtel sur 2 nuits.
Très bon acceuil, ( Merci Julien ), Personnel du SPA très compétent et attentionné, repas gastronomique très bon.
Chambre de l'hôtel côté parc agréable et calme.
Seul petit bémol le premier repas en soirée étape trop simple et pas à mon gout. A retenir, rapport prix prestation très bon.................

Astuce pour la chambre : Prennez une chambre côté parc, même si je suppose que toutes les chambres sont calmes, la vue côté p...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Cet hôtel est très bien situé la chambre donne vue sur des petites cascades d'eau très agréables de ce réveiller dans un environnement comme cela. Le personnel est très agréable et serviable seul bémol le service en restauration trop de cavalerie... Et problème de stationnement pour cette infrastructure je recommande cet établissement

• Séjour du avril 2011
altkirch
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

mon mari et moi avons passer un weekend début mars a la verte vallée ;nous n avons pas été déçu;que ce soit le personnel de la réception ,du bar ,du restaurant ,du spa ,sans oublier le personnel de chambre ,tous sont très gentille et sympathique ; a l écoute du client ; la propreté est impeccable et la gastronomie est excellente; un merci au sommelier qui nous a bien conseiller ;juste peut être une petite critique l eau de la piscine a bulle était plus froide que la grande piscine et le jacuzzi un peu petit quand il y a beaucoup de monde;a part ça nous avons passer un très bon weekend nous y retournerons certainement

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint Ghislain
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Très satisfaite et agréablement surprise Je recommande l'hôtel verte vallée, quand on y a été 1 fois on ne peut pas ne pas y retourner.
Le servie ainsi que la nourriture était impeccable pourtant nous y étions en groupe et nous avons été servi comme des rois.
Les chambres très spacieuse avec tout le confort , salle de bains luxueuse, mini bar enfin tout est prévu pour que l'on y passe un agréable séjour.
Accueil à la réception Super.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Richardménil, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

nous avions mon mari et moi besoin de calme pour nous ressourcer d' un hiver long et pénible
nous connaissions déjà " la verte vallée " nous savions que le fait d'y passer un weekend ,nous ferait un grand bien!!!endroit charmant au calme avec piscine , sauna ,hammam,jacuzzi
les chambres sont clarteuses, le personnel est hyper sympathique et la cuisine excellente
nous recommandons cet endroit à tous nos amis et connaissances!!!
Muriel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons séjourné en famille pour un weekend début Février. Nous sommes globalement très déçus de notre séjour pour les raisons suivantes:
1- service restaurant sous optimal, glace au chocolat commandée par mon fils, glace vanille fraise servie et après avoir mentionné l'erreur à la serveuse, elle a répondu très très séchement que c'était impossible. La responsable auprès de qui j'ai indiqué mon mécontentement en fin de repas a essayé de corriger le tir en nous proposant la dite glace alors que nous nous dirigions vers l'ascenseur pour aller nous coucher, incroyable! De plus, autre exemple: le serveur nous annonce en debut de repas qu'il n'y a pas de plateau fromage disponible pour la soirée, alors que 10 min plus tard, il est proposé à la table voisine....il aurait été plus simple de nous indiquer honnêtement et clairement qu'il y avait différentes formules. Enfin, que de personnel pour un service somme toute très très lent!
2- accès wi-fi sous optimal et instable: une catastrophe pour mon mari qui souhaitait consulter son iPad.
3- Enfin, qualité des soins moyenne, cabines exiguës et sans aucun cachet. Je ne recommande pas cet hôtel!

• Séjour du février 2012
nordalsace
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Un hôtel de qualité, une restauration haut de gamme et un spa magnifique. chambre irréprochable, salle de bains sous les combles un peu étroite, mais on se rattrape dans les piscines et espace forme ou un animateur propose de l'aqua-gym sympathique. Petit déjeuner très copieux, le dîner également et de grande qualité. Le personnel est aux petits soins et à l'écoute, de même que les esthéticiennes du spa. Bref un mini séjour de détente qui a rempli ses promesses.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Munster ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 à Hohrod
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 5 étoiles 1 565 avis

Vous connaissez Hotel Restaurant Spa Verte Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Établissement : Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Adresse: 10 rue Alfred Hartmann, 68140 Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Munster
N° 1 sur 8 Hôtels à Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Spa Verte Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotel.de, HRS, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Spa Verte Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verte Vallee Munster
Hotel Verte Vallee